Redstone Machine à PIERRE LISSE Semi-automatique :)

Blizzard120

Créateur de Map :)
7 Septembre 2012
71
2
3
44
Tout est dans le titre, cette machine permet de ramasser de la pierre lisse juste en maintenant un clic enfoncé .
Les déplacement et la génération de pierre lisse se font tout seul.
Cette machine utilise des systeme redstone.
Enjoy :)

Je critique négativement, mais je pense que tu peux faire beaucoup mieux.( Le enjoy me donne de l'espoir)

Euh, change le titre par : générateur à stone new design
Car 1: le générateur à stone existe depuis l'invention du générateur à cobblestone.
2: de plus ce n'est pas automatique mais semi automatique, vu que tu mines pour récolter la cobblestone. Hors automatique s'est appuyer sur un bouton, et attendre les loots. Et effectivement c'est pas du tout ce que tu as montré.
3: Vidéo de 40 minutes extremement longue, donc CHIANT. Je critique fortement ce point là car un générateur à stone s'est simple à faire, et donc les empiler aussi, mais bon après il y a le reste, qui se fait en 5minutes je pense.
4: Pour le 3, il aurait fallu deux vidéos, une plus au moins longue où tu expliques tout en n'excédant pas les 20 minutes(pour quelque chose de ce type), et l'autre qui montre rapidement comment la construire, et son activation(5minutes maximum vu que tu ne parles pas du tout, tu construis puis tu montres)

C'est une grosse critique négative, car j'ai pas l'impression que tu as utilisé le bouton rechercher de google. du au faite du gros titre de ton sujet. Donc dans le tout je critique tout, s'est vrai mais je pense que tu peux te corriger, et faire beaucoup mieux(vidéo longues, des systèmes(générateur à stone est présenté plein de fois sur la section ou sur google) déjà présentée en masse, même si lui a un design différent, titre complètement faux et en majuscule aussi...)

Ouah! Merci du pavé :)
Je m'explique :
Un générateur a stone, oui, je suis au courrant que sa existe , mais de stone automatique et optimisé, moins, c'est beacoup plus compliqué ^^
Entre automatique: apuyer sur un bouton dans minecraft et automatique, apuyer sur un bouton de sa souris, ya pas grande difference !
Dire que j'ai chércher sur google est limite une insulte, j'ai fait plusieur prototype pour en arriver a ce resultat ^^
Pour les 40 minute, c'est un tuto redstone, et qui dit redstone dit forcement un peut complexe :)
Je ne souhaitai pas simplement montrer la machine, mais aussi que les gens comprenne la machine :)
Je pense m'est expliqué, néamoins, merci pour la critique, tant que c'est constructif ! (en plus vu ton titre, j'imagine que je ne suis pas la seule victime xD )

Tu peux te relire?
Entre automatique: apuyer sur un bouton dans minecraft et automatique, apuyer sur un bouton de sa souris, ya pas grande difference !

Mais sinon si tu fais une vidéo de 40 minutes, divise la en 4 part, déjà sa va nous sembler moins lourd, et de plus sa va être plus rapide à charger sur youtube.

Semi-automatique s'est ce que fais ta machine tu dois miner la stone, et là ce n'est plus du automatique mais du semi automatique. Oui toutes les étapes sont automatiques, sauf l'étapes minage, et si il y a une étape qui ne l'est pas, le rang automatique descend à semi automatique.

La vidéo de 40 minute, c'est un choix, c'est pas 3 heure, c'est 40 minute, nombre de youtubeur en font , meme pour des syteme redston (Aypierre par exemple )
Je me suis relu, et dans ma tete c'est comprehensible, mais chui consient que t'est pas dans ma tete ^^
Je change le nom du sujet et on en parle plus ? xD
Je viens juste ici non pas pour montrer un système que j'ai "creer", mais présenter un système que me tien a coeur :)