Vanilla MadnessCube / UHC /Vanilla

Pioupiou274

Bucheron
27 Novembre 2013
12
1
14
31
Bonjour

Donc je vais me présenter pour commencer.

Pseudo : pioupiou 274

Age : 21 ans

Moyen de me contacter : sur le site ( je communiquerais mon skype si besoin )
j ai mumble si sa interresse

je joue à Minecraft depuis la 1.5 donc je suis un jeune joueur Minecraftien mai déjà beaucoup de potentiel.

j ai envie de vous rejoindre tout simplement car j en ai assez de ses serveur ou il y a 200 personne et tout le monde fait n importe quoi n importe ou je recherche une petite communauté souder pour des heure de jeux de pure bonheur. et il y a aussi le coté challenge qui m'attire et de mettre ma bon-humeur dans se serveur.

Comment je me décrie dans le jeux ? je joue pour le plaisir je fait les chose bien même si doit prendre du temps j'essais régulièrement de nouvel chose, l architecture et mon domaine de prédilection, je cherche des joueurs qui peuvent m apprendre des chose que je ne connais pas ( t'elle la redstone ) que j aimerais approfondir

je suis quelqu'un de très cool, très ouvert à la discussion, à la plaisanterie tout comme je peux être très sérieux et très consciencieux dans les projet.

donc voila je suis un joueur régulier je connais très bien le jeux et le style de jeux de l UHC que j adore car la difficulté et présente et la bonne humeur aussi

Bonne soirer

Cordialement

Pioupiou274
 
  • J'aime
Reactions: nicosdu30

3quatiOnz

Joueur banal
30 Décembre 2012
52
4
28
34
Bonjour je serais absent jusqu'a demain , merci de vous adressez a dimorez pour toutes inscription , skype : mathieu.bodard1
 

Shiitadsu

Architecte en herbe
26 Mai 2012
7
0
62
Salut 3quatiOnz

Personnellement, ça fais un petit moment que je cherche un serveur comme celui-ci, ou il y a bonne humeur, une ambiance conviviale et chaleureuse, mais surtout sérieuse avec une confiance totale entre les membres. Mon seul défaut (est-ce un défaut comme dit plus haut ?) est mon âge : J'ai 14 ans...
Je me sens apte à rejoindre votre serveur, je me sens aussi mature, vue que j'ai beaucoup joué avec des personnes beaucoup plus grandes que mon âge (allant de 15 à 35 ans !).



En jeu mon pseudo est Shiitadsu, j'étais petit quand j'avais choisi ce pseudo..
J'ai commencé Minecraft en beta 1.6.6 et je suis plutôt polyvalent sur Minecraft, j'adore la RedStone comme l'architecture, je me débrouille vraiment bien en RedStone et je suit à fond Bill et sa team pour améliorer mes connaissances en architecture et en déco.
Je sais également me défendre en PVP.
J'ai une bonne connaissances des mécaniques du jeux, même si j'ai fait une pause assez longue (6 mois)

Dans la vrai vie, je côtoie aussi des personnes plus grandes que mon âge, je m'appelle Thomas et je suis en 3ème.
J'ai un casque/micro ainsi que Skype, et je peux aidé au financement du serveur avec mon forfait inutilisé.

Je suis malheureusement aux horaires de mes parents, c'est à dire de bref passages en semaines (Les études avant tout !) mais totalement libre en weekend et en vacances !

En espérant que tu m'accepte, à très bientôt je l'espère ! ;D

Mon skype est rungun8 ;)
 

3quatiOnz

Joueur banal
30 Décembre 2012
52
4
28
34
Je suis de retour , plus besoin de contacter dimorez , contactez moi directement a: thedifficulting