MadSkateurz

MadSkateurz

Aventurier
1 Novembre 2012
1
0
1
27
Bonjours à toutes et à tous, je me présente, je suis MadSkateurz. Je suis un jeune youtuber amateur de 15 ans depuis environ 2 mois.

Ma Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/MadSkateurz?feature=guide

Sur ma chaîne vous trouverai des vidéos de jeux vidéos (Minecraft, Pokémon et bien d'autres). Voici maintenant un liste des différentes série sur la chaine :

*Mad Wants Fuuun, une série de vidéos détentes sur diverses maps dont le but est de vous faire passer un bon moment en ma compagnie.

*MadDéco, une série minecraftienne de décoration et de construction, après une première saison assez courte dans une maison troglodyte, je m'attaque à des maisons dans une ville construite par mes mains cubiques.

*Un let's Play sur Pokémon Crystal qui était en pause et qui est sur le poing de reprendre.

*Des vidéos détentes sur des jeux plus variés (Age of Mythologie, League of Legend, etc) feront également leur apparition.

Voilà ! C'est tout pour cette présentation de ma Chaîne. J'espère vous avoir donné envie et à bientôt sur ma Chaîne les amis

Met des vidéos dans ta présentation et n'écris pas en noir c'est illisible. Merci ;)