Développeur Buildeur Autre Maesia Kingdom ! Un serveur Minecraft faction rp !

OmegaZeus

Architecte en herbe
4 Octobre 2017
80
6
56
24
:european_castle:
- Maesia Kingdom: Serveur Faction ! Bien le bonjour/bonsoir ! Je viens aujourd'hui vous présenter le serveur Maesia Kingdom, un futur Faction ! L'idée paraît assez banale, mais l'univers et les différents choix de gameplay rendent le projet unique et intéressant. Unique? Concrètement dans Maesia Kingdom, vous ne pourrez pas faire n'importe quoi en effet vous devrez avoir des métiers pour récolter certaines ressources, ou looter sur certains monstres créés spécialement pour le serveur, le plugin faction sera aussi refait, des nouveaux enchantement ajoutés, des runes et de nombreux nouveaux éléments de gameplay et bien plus encore. Pour créer tout cela, nous avons besoin de vous ! En effet, nous cherchons de nombreux talents afin de réaliser notre projet ainsi que des joueurs intéressés pour tester nos créations !



:trophy:
- Nos différents pôles :
:jigsaw:
- Pôle Création
:stadium:
- Pôle Construction
:desktop:
- Pôle développement
:tools:
- Pôle Bêta → Petite précision : Les postes ne sont pas définitifs, si vous avez des compétences qui dépassent les postes décrits ci-dessus, nous étudierons votre demande avec plaisir ! Je vous remercie sincèrement d'avoir lu. Si le projet vous intéresse et que vous voulez suivre ou rejoindre le projet, je vous invite à rejoindre le discord :
https://discord.gg/RgkUJbg


:jigsaw:
- Pôle Création : Votre rôle sera d'imaginer les différents mobs, donjons, quêtes et bien plus ! Au vu de votre rôle, pour rejoindre ce pôle il vous sera demandé un haut niveau d'orthographe ainsi qu'une bonne Imagination.

:stadium:
-
Pôle Construction : Votre rôle sera, bien entendu, de construire les différentes zones, donjons et autres constructions ! Il est donc requis d'avoir un très bon niveau en build et savoir se débrouiller un minimum en terraforming.


:desktop:
- Pôle Développement : Nous recherchons principalement des développeurs java ou web ! Votre rôle sera de créer les différents plugins nécessaires au bon fonctionnement du serveur ou de se lancer dans la création d'un site web pour le serveur !

:tools:
- Pôle Bêta : Il vous sera tout simplement demandé de tester les différentes mécaniques avant les sorties publiques afin de débusquer certains bugs. Pour cela, nous recherchons plutôt des joueurs expérimentés qui connaissant par coeur Minecraft !


Mais...

Pourquoi nous rejoindre ?

Tout simplement car vous pourrez coder, créer, tester ou construire en toute convivialité ! De plus, vous pourrez faire face à des mécaniques totalement inédites qui ne pourront que vous faire découvrir une nouvelle facette de Minecraft. En effet, je pense que vous ne serrez en rien déçu de rejoindre un tel projet qui vous permettra d'améliorer toujours vos compétences sans jamais vous ennuyer. Alors n'attendez pas pour nous rejoindre !
 
Dernière édition: