Magellancraft

Evunz

Aventurier
17 Février 2011
61
0
1
Bonjour à tous

Voici mon site retraçant le parcours de mes aventures vidéos dans mon voyage de tour du monde.

Magellancraft c'est quoi ?

Un projet fou !

Une aventure dingue !

Un voyage autour du monde de Minecraft !

Oui oui... ET POUR DE VRAI !!!

Dans mes épisodes, je partirai avec vous pour tenter de faire le tour du monde de Minecraft ! Nous nous abriterons dans des endroits pas souvent très somptueux, mais au combien sécuritaire... Vous découvrirez avec moi un vaste monde emplie de mystères, de frayeurs et de surprises, mais aussi la joie que procure les trouvailles les plus folles. Découvertes de montagnes immenses, de cavernes gigantesques, d'océans infini et de bien des endroits oubliés...

Je vous propose de suivre le déroulement de chaque jour passé en ma compagnie au beau milieu de nulle part, à des dizaines, des centaines, des milliers de kilomètres du point de spawn !

Curieux? <!-- m --><a class="postlink" href="http://magellancraft.e-monsite.com/">http://magellancraft.e-monsite.com/</a><!-- m -->

Bonne visite à tous !

*** Site en construction permanente. ***
 
Ouh putaing !
Pas la bonne section ! Fallait poster dans "Partage vidéos" ! Modooooo !


Suivre toujours le soleil : attention, il bouge ! :P (Lever à l'est, Japon soleil levant ; coucher à l'ouest, comme Lucky Luke au Far West à la fin des tomes) Tu devrais plutôt utiliser les nuages, qui vont vers le nord ;)
Sympa, la musique d'intro.
Fais tourner ton pack de textures ! Par contre... C'est le skin de Bob Lennon ? Tu tiens vraiment à te faire lyncher ?
Le "principe" risque d'être un peu ennuyeux à la longue. Un conseil : garde les passages où tu découvres de jolis paysages. Je joue à ce jeu surtout pour la découverte de ce que peut générer le jeu et j'ai vu peu de vidéos qui s'attardent là-dessus ;)
 
Ah désoler pour la mauvaise section et merci pour le système des nuages j'y avais pas penser.

Par contre le skin de bob lenon? Euh non du tout... Le mien c'est le héros de monkey Island... Je t'en veut pas ;)