Magicraft...

AleaBataille

Aventurier
13 Août 2015
3
0
2
23
Bonjour a tous, aujourd'hui je viens vous écrire un avant-goût d'une série minecraft scnénarisée et improvisée dans un cadre médiéval fantastique au coeur d'un combat incessant entre le Bien et le Mal...

Avis, critiques, commentaires et remarques sont acceptés et appréciés. Sur ce bonne lecture,

AleaBataille.

...
17 novembre: Aujourd'hui nous avons pillé un village, encore... Ils n'ont plus rien et nous leur prenons le peu qu'il leur reste. Je ne sais pas si je vais continuer encore longtemps...

23 novembre: Je ne sais plus oú j'en suis, et je perds confiance à tous ceux qui m'accompagnent durant ces longues missions... Ils me paraissent de plus en plus distants, et même si cela ne me déplait pas tellement, ça m'inquiète pourtant...

A suivre...

Merci ! C'est court parce que sur portable pourrit (qui lag, qui bug) c'est chaud... La suite samedi ou dimanche quand j'aurai mon clavier entre les mains !

Bye.

La suite:

24 novembre: Les événements s'enchaînent... J'ai été interdit de tout: manger, boire, dormir... Je ne comprends pas ce qui se passe.

25 novembre: Je commence à mourir de faim, je ne peux plus continuer ainsi...

26 novembre: ...

1 janvier: ...

3 mars: ...

5 juin: Je viens de me réveiller de ce tragique sommeil... J'ai du dormir longtemps... Il n'y a plus personne... Il y a un mot... "Alors le réveil n'était pas si terrible n'est-ce pas ? Oh oui vous vous demandez ce qui se passe, et où sont vos compagnons !? Morts. Je les ai tous tué. J'aurai d'ailleurs du en faire de même avec vous mais non, le Destin m'a fait comprendre que cela serait égal. Vous le savez je n'aime pas tuer sans raisons, mais j'ai fait exception cette fois-ci. Vous avez faim ? Dommage, il n'y a plus rien au château dans lequel nous vivions... Comme cela est triste. Vous vouliez habiter dans un village ? Allez-y.. Mais pas seul ! Vous voulez un conseil ? Courez." Qu'est-ce que... Je ne comprends pas... Il les a tous tué ? Il a pillé son propre château ? Il veut que je cours ?! Et comment sait-il que je voulais habiter à un village ? Je ne l'ai dit à personne... Mon journal ! Il a fouillé sûrement ! Bon, je n'écrirai plus là-dedans. Autant partir... Par contre le fait de courir m'intrigue toujours... On verra bien, ça ne doit qu'être pour m'effray... Oh.. Mon.. DIEU ! Il y a des loups garous en dessous de moi !!! ...

A SUIVRE