Développeur [Magnesia] Recherche de webmaster

MisterTommy

Bucheron
26 Mai 2017
16
1
14
28
Bonjour/bonsoir,

Notre serveur Magnesia Network comprend une dizaine de serveurs de jeu. Nous disposons également de plusieurs plateformes telles que Discord, et un vieux site Internet hébergé sur Wix.com.

C'est pour cette raison que nous cherchons activement un ou plusieurs webmasters, capables de créer un site intuitif, beau, et surtout connecté avec notre serveur / la base de donnée (je reviendrais sur les caractéristiques techniques de la machine et les programmes qu'elle fait tourner).

Magnesia Network est un projet de serveur multi-jeu lancé il y a un an pile. Nos progrès n'ont fait qu'augmenter depuis, c'est pour cela que ce projet nous tiens particulièrement à cœur.

Pour ce qui est de la machine et de sa configuration :
- Intel Xeon E3-1220 v6 3.5 GHz
- 32 Go de RAM
- Disque SSD Samsung 240 Go
- GNU/Linux Debian contenant OpenSSH, ProFTPd, Apache2, MariaDB
(il suffit de taper magnesia.servegame.com dans la barre d'adresse de votre navigateur pour tester le serveur Apache2)

Dans le cas où vous voudriez venir pour créer un site pour notre projet, vous bénéficierez d'un accès aux dossiers de la machine dans lesquels vous pourrez importer votre site, ainsi que, si possible, un accès à la machine par SSH afin d'effectuer les principales commandes qui vous seront utiles, notamment redémarrer Apache2, etc...

Voici des liens utiles pour nous contacter ou pour visiter notre serveur :

IP du serveur Minecraft : magnesia.servegame.com
Lien vers notre serveur Discord : https://discord.gg/HWa7hrF
Lien de notre actuel site Wix : https://magnesia-network.wixsite.com/magnesia
Mon pseudo sur Discord (pour mp) : MisterTommy#0124

Merci par avance,

MisterTommy
 

nico34638

Aventurier
10 Février 2018
3
0
2
25
Bonjour,

Je pourrais peut être vous aidez a développer un site web mais que voulez vous exactement comme site.Et qu'entendez vous par interagis avec le serveur ?

merci de vos reponses

Nicolas
 

MisterTommy

Bucheron
26 Mai 2017
16
1
14
28
Bonjour,

Je pourrais peut être vous aidez a développer un site web mais que voulez vous exactement comme site.Et qu'entendez vous par interagis avec le serveur ?

merci de vos reponses

Nicolas
Bonjour,

Notre site serait simplement un site de présentation du serveur en son intégralité avec un design sobre, et de manière claire. Ce que l'on entend par "interagis avec le serveur" est simplement le fait que le site devrait pouvoir recueillir les statistiques de joueurs ou bien encore le nombre de connectés en temps réel, etc. Il est vrai que je me suis mal explimé...

Tu peux aussi rejoindre notre Discord si tu as d'autres questions, je ne suis pas un professionnel en la matière et je comprends qu'il est nécessaire d'avoir des informations détaillées pour développer un site web de qualité.

MisterTommy