Maicube

MAICUBE NETWORK
24 Janvier 2021
5
0
1
23
wallpaperPUB.png



Salut a tous ! Je suis AVI, le Fondateur de Maicube (Network).​


Aujourd'hui je vous écris pour former une équipe, vous voulez vous amusez avec nous tout en créent des projets ?
Un projet communautaire peut faire les frais d'une bonne communauté en jeu. Vous êtes compétant dans plusieurs secteurs ?​


Pas de soucis, on a besoin de vous !​


_____________________

Si vous êtes Développeur, Constructeur, ou bien capable de Modérer, venez nous contactez !

  • Pour les Développeurs : Des petits jeux sympathique est Fun, ou capable de réaliser un site/boutique en ligne !
  • Pour les Constructeurs : Des constructions qui plaisent a tout le monde ! (Vous pouvez absolument tout présenter)
  • Pour les Modérateur : Bien faire respecter les règles aux gens dans la bonne Humeur ! (Le marteau de Thor avec modération :p )

_____________________

Rien de plus difficile pour nous rencontrer : https://discord.gg/HYEcnFBVfJ

(Toutes personnes voulant des informations qu'il soit ou pas dans les critères de recrutements, peuvent poser des questions, nous y répondons avec plaisir !!)

_____________________​



Je vous laisse des petits teaser du projet !

Merci à vous, a très vite sur Maicube.​

 
Dernière édition:

ScheletroSatanico

Aventurier
2 Mai 2021
24
0
3
20
Bonjour je m'appelle bastien Canno, j'ai 17 ans je suis builder, je joue a Minecraft depuis 4 ans maintenant je recherche un poste de builder, je veux se poste pour faire profiter les autres de mes compétences, je souhaite partager mon expérience en build au autre usager pour me contacter



Adresse email : [email protected]

Discord : AupoArgentato#1296
Merci d'avance pour votre réponse cordialement