Mod Main menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flavre
  • Date de début Date de début

Flavre

Aventurier
6 Février 2016
24
1
6
30
Bonsoir, je reviens avec un second topic pour une interrogation, voir une aide ? J'aimerai pouvoir changer le main menu de minecraft (solo,multi,options), de sorte à pouvoir par exemple bloquer la luminosité en empêchant son edit, retirer le solo comme quelques controls. Et j'aimerais faire ça sans avoir à passer par un mod genre custom main menu, sans laisser le choix à mes joueurs d’interagir et plutôt les y confronter sans alternatives. La luminosité est au plus bas ? Débrouille toi. Comprenez que pour un serveur Rôle play je ne peux me permettre de céder une telle variable.

En vous remerciant d'ores et déjà.

Bonsoir, je reviens avec un second topic pour une interrogation, voir une aide ? J'aimerai pouvoir changer le main menu de minecraft (solo,multi,options), de sorte à pouvoir par exemple bloquer la luminosité en empêchant son edit, retirer le solo comme quelques controls. Et j'aimerais faire ça sans avoir à passer par un mod genre custom main menu, sans laisser le choix à mes joueurs d’interagir et plutôt les y confronter sans alternatives. La luminosité est au plus bas ? Débrouille toi. Comprenez que pour un serveur Rôle play je ne peux me permettre de céder une telle variable.

En vous remerciant d'ores et déjà.
"Le jeu est trop sombre ? J'augmente la luminosité de mon écran !"
Voilà comment contourner ton interdiction en 5 secondes ;).

Cool. Mais c'est pas le sujet.
C'est le sujet. Chaque écran est différent, donc ton écran est plus clair ou plus sombre que le miens.

Le choix de la luminosité existe pour le confort visuel du joueur et ne doit pas être laissé à ton appréciation personnelle.

C'était la pensée philosophique du jour, je laisse à ceux qui ont les compétences le plaisir de te renseigner (il y a normalement une constante à définir, mais je n'ai pas accès à un PC pour le moment).