Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Grosse faute énorme quand même jamais vu un gars écrire Pieger alors que tout le monde écrit piégé. Et il faut vraiment être idiot pour pas savoir faire cela.
Le seule bon truck de ton tutoriel s'est le rappel qu'on peut grief le terrain ni vu ni connu par une autre personne.
PS: Met un pack de texture x16 le x64 te fait lagger.
EDIT: je ne doute pas de tes compétences dans les autres matières mais t'es pas fait pour faire des vidéos sincèrement désolée et crois pas que je me moque de toi là car beaucoup en sont capable comme moi,toi mais n'ont pas les qualités.
Je n'ai pas compris le sens de ta question.
Tu veux dire quoi par au autres? Ou à toi? Bah j'ai pas la qualité de savoir parler et d'improviser, et plusieurs qualité que je n'ai pas mais pour les autres comme toi qui fait une vidéo où tu lagues.
D'autres mettaient des blancs.(celle là aussi je l'ai)
Ou trop long le tutoriel(sa te concerne pas)
voici un bon tutoriel (en anglais mais donne envie de regardé.)
Et pour régler le lag, va dans "options" (echap) et mets toi en luminosité "short" et si ça bug toujours, metsq toi en "tiny"... et si ca bug encore, évite les textures packs... voilà ;D
Kikoo pour l'être il faut déjà ne pas savoir écrire. Et j'ai déjà filmé mais bon. Oui avouons que je n'ai pas aussi le courage de faire une vidéo et je préfère les screenshoots ^^'