MAJ

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous , Quelqu'un sait il pourquoi il y a si peu de mise à jour de minecraft sur les consoles ps3 et xbox ? Par rapport à un pc , la version console parait fade il manque énormément de chose . les maps sont ultra petites et les objets ( fleurs , chevaux , nouveaux blocs de pierres , etc , etc .. ) n'y sont pas ! je trouve cela vraiment dommage !
 
Comme tu sais sans doute, Mojang à été racheté par Microsoft, ceux ci amène ceux là, tu comprendras donc que les versions PS soit mis en arrière par rapport à la versions PC ou encore Xbox... Ce qui est bien dommage je l'avoue.
 
Ca y est la MAJ est arrivé !!!!!!!!!!!!!!! Les blocs de redstone sont enfin la , + plusieurs items , entonnoir , wagon dynamite , etc etc etc.... seul bémol quelques bugs de collision sont apparus il n'y a plus de bruit d'objets qui tombent dans l'eau par exemple ou bien si un squelette tir sur un creepers et que ce dernier meurt les flêches restent en suspension dans l'air !