Manière de save une zone de map en multi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kurty
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Kurty

Aventurier
9 Janvier 2011
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Bonjour à tous,

Actuellement sur mon server multi, nous avons créer un petit donjon, malheureusement certaine salle doivent être refaite après le passage des joueurs, j'aimerais donc savoir si il est possible via un plugin ou autre, de "sauvegarder" une partie de map (en l’occurrence ici le donjon) pour pouvoir le "reset" manuellement (ou pas) pour éviter de refaire les salles a la main

Notre mod serveur est Craftbukkit et sont installés avec celui-ci les plugins :
- BigBrother
- BorderGuard
- Essentials
- WorlEdit/WorldG

Merci d'avance :mobnotch:
 
Avec WE, tu sélectionnes ton donjon puis tu fais un '//copy' suivi d'un '//save <nom>'.
Tu auras donc un fichier .schematic à la racine de ton serveur dans un dossier 'schematics'.
Attention la copie sauvegarde en plus ta position relative à ta selection, donc quand tu voudras le recharger avec '//load <nom>' puis '//paste' suivant où tu étais quand tu l'as copié, ça va le coller en fonction de cette position.

Je précise, c'est une sauvegarde spatiale et non temporelle, comme un couper coller (avec save), et non le reset d'une selection précedemment sauvegardée.