Manoir inexistant, arnaqué par un villageois ??

radmou99

Aventurier
5 Mai 2022
1
0
1
23
2022-05-05_01.26.54.png


Bonjour, j'étais en train de chercher un manoir via une carte que j'ai échangée avec un cartographe, déroulement normal. Sauf que après avoir exploré le monde et être arrivé a destination je ne trouve qu'une grande étendue d'eau...
Le manoir n'est pas la et je ne comprend pas, j'ai essayé de chercher autour mais non, que de l'eau, les limites indiquées par la carte ne sont pas du tout bonnes, comme vous le voyez à droite de la carte il est sensé y avoir un continent avec des petites rivières qui le traverse mais après avoir exploré je n'ai que de l'eau partout et ces 2 ilots. Ce que j'ai trouvé à l'endroit du manoir c'est une grande grotte sous marine qui va jusque dans les abysses (en dessous de 0), mais pas de manoir.
Je n'ai jamais eut un problème pareil, le villageois m'a vraiment arnaqué là ? pcq je vais le retrouver et c'est pas son golem de fer qui va le protéger...
Après, j'ai créé le monde et je l'ai toujours hébergé via hamachi mais j'ai changé pour eternatos et c'est après ce changement que j'ai été chercher le manoir c'est peut être lié.
Quoi qu'il en soit je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eut un problème similaire ou connait une solution ? Moi je ne vois qu'un bug du jeu et tant pis un manoir de perdu même si c'est assez pénible de se faire cette carte et que le chemin pour y arriver est long.:'(