Map à la place du nether

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sharku
  • Date de début Date de début

Sharku

Aventurier
19 Mai 2011
74
0
1
Bonjour,

J'ai créé un serveur Minecraft 1.7 et j'ai voulu mettre la map de minas tirith à la place du Nether.
Du coup j'ai supprimé le dossier "world nether" et j'ai mis la map "minas tirith" à la place que j'ai renommé en "world nether".

Mais quand je rentre dans un portail, je suis dans le vrai nether et je ne vois pas la map de minas tirith...

Comment faire pour ajouter une map à notre serveur et ensuite pouvoir y aller ? Et est-il possible de mettre une autre map à la place du nether ?

Merci d'avance.

j'ai eu le meme problème!il faut que tu mette un plugins qui te permet d'avoire plusieurs monde....
perso je galère déja avec le plugins permission donc je pourais pas t'aider plus dans ta recherche...

Avec MultiVerse installé : /mw import LENOM quand ta map est dans le dossier avec tout les worlds, tu creer un portail en selectionnant deux coins ( tu fait un portail comme tu le souhaite) avec la woodenpickaxe, comme WE au 2 coins opposé, et la tu fait /mwp w:Lenomdelamap =)

Smixi a dit:
Avec MultiVerse installé : /mw import LENOM quand ta map est dans le dossier avec tout les worlds

C'est pas vraiment cette commande. C'est:

/mvimport {WORLDNAME} {ENVIRONMENT}

WORLDNAME étant le nom du monde que tu ajoutes, et ENVIRONMENT étant le type de monde dont il s'agit (NORMAL ou NETHER).

Tout sur MultiVerse ici:
http://forums.bukkit.org/threads/edit-misc-tp-fun-multiverse-v1-7-2-world-management-953.3707/