[map] écosphère expérimentale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
29
In Ur-anus
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis en ce moment dans le projet d'une map aventure nommée écosphère expérimentale.
C'est une map aventure.
Vous y incarnez Phi, un(e) garçon/fille qui vient de finir ces études et cherche du travail.
Il visitera un village bizarre durant l'aventure où il demandera à des gens bizarres du travail.
Je vous dis tout de suite, les boulots sont plutôt des mini quêtes qui vous feront rapporter un peu d'argent. Bien entendu, il y a des trésors cachés aussi :D
Il y a aussi deux boutiques où vous pourrez acheter des objets avec l'argent gagné, ce qui vous sera utile plus tard.
Au bout d'un moment, vous rencontrerez un scientifique qui vous proposera un job pour 30 écus (c'est énorme) par mois.
Vous, qui cherchiez justement de l'argent, sautez sur l'affaire.
Il vous demande alors de prendre un chemin, mais quand vous commencez à douter, une porte se referme derrière vous, et vous allez devoir affronter votre destin : survivre dans l'ecosphère.

J'espère que cela vous a donné envie.
J'ai fait 6/8 du mapping pour l'instant, j'uploaderai dès que j'avancerai (surement après les
vacances, ou bien juste avant au contraire).

Quelques screenshots :

1329153622023609600.png

Ici un lever de soleil dans l'ecosphère qui n'est pas encore remplie( là où j'en suis, elle l'est
déjà beaucoup plus).

1329153651079471300.png

Voir l'image en grand

Carte du village. Il manque quelques bâtiments (2) que j'ai rajouté plus tard. Appuyez sur voir l'image en grand pour mieux la voir.
LA MAISON OU VOUS COMMENCEZ EST CELLE LA PLUS PETITE DE LA LIGNE LA PLUS AU NORD ( DEVANT DEUX CHAMPS ). Après, vous pouvez changer ^^ !

1329153409050698300.png

Je vous avais dit que les gens du village étaient bizarre ; je n'est pas menti : ils vous fixent par la fenêtre !!!

Quand j'aurai terminé, il y aura en bas un lien amenant directement au topic de la map( le vrai, avec les règles et tout).
Voici le lien :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-v-3-biosphère-expérimentale.49076/

Merci d'avoir tout lu, et bonne fin de journée ! :)