[map](1.0)Mine-D-Fence !

Aimez vous le tower defense ?


  • Total voters
    3

Eternialz

Créateur de map/Graphiste
Bonjour a tous et a toutes ,​
Je vais vous présenter une map en cours de création. Le but : recréer dans minecraft​
un jeux de ..... tower defense !​

Et oui vous avez bien entendu ....​
( quoi vous savez pas se que c'est !!!!: Le tower defense c'est protéger un lieu en construisant des tours , des pièges etc.... avec un nombre de vie limitée . )​

Téléchargement:
Disponible :​
v1.0 :​

Instruction d'installation:
Dans le fichier télécharger !​

Règles:
1.Ne pas casser de blocs​
2.S'amusez c'est une loi fondamentale​
3.Ne pas utilisez de programme de triches​
4.Les 2 mods sont obligatoires​
5.Si vous trouvez un bug dites le moi je m’empresserai de le corriger .​
6.jouez en easy pour le noob en Normal pour les normal ( :confused: ) et en Hard pour les fou !!!​

F.A.Q:
1.Comment tuez un monstres ?
Vous pouvez utilisez différentes armes qui sont disponible pour un Gold ou celle de départ : L'arc​

2.A quoi servent les lingot d'argent ?
Les lingot d'argent c'est votre score de plus en plus vous en avez de plus en plus votre score monte !!!!​

3.Quel est le score maximal:
...9x64 ..... je suis nul en calcul mental .... euh c'est 576 lingot d'argent soit 9 stack de 64 !!​

4.Combien dure un round?
5 minute .​

5.Un squid est sur une plaque de pression . Puis-je le tuez ?
Bien sur que si !!! laissez votre côte gentil et faites place a votre côte sadique !! Mwahahahahaha .... * s'étouffe et meurt *​

6.Puis-je acheter un objet ou une tourelle avec un lingot d'argent ?
C'est formellement interdit !​

Screen:
20111101211650.png


20111101211655.png


20111101211731.png


Le fonctionnement :
Vous commencez avec un arc et des fléches . Vous appuyer sur le bouton pour commencez un round​
( chaque round = 5 minute ) a chaque fois q'un mobs loot un objet vous recevrez un Gold qui servira à achetez un tour pour une durée de 5 minutes ou alors de nouvelle armes =) Vous avez 10 vies .​
si un monstre arrive au bout du parcours vous perdez une vie !​
Au début la difficulté est régler sur : easy, après avoir passer 5 round elle devient : Normal et après 5 autre round : Hard​

Les bugs connus:
Dé fois dans le système des distribution de Gold un squid apparaît et bloque tout le système, se qui est très rare !! c'est pourquuoi si la systeme reste bloquée plus de 12 seconde et demi la machine vous distribuera un gold toute les 20 seconde(pour dédommager ! )​
Les monstre loot parfois des objets SUR les plaques de pression sa ne pose pas de problème mais l'objet ne sera pas transformer en gold :(
Les dispenser a balle de fusil tirent même si les tourelle ne sont pas activer .

Les mod requis :
Wireless Redstone et Balkon's Weapon Mod​
liens:​

To-Do list:
Créer un système de score .
Créer des niveau de difficulté selon le niveau de round .
Tester la map .
Upload la map .

Voila .. Si vous avez des suggestions ou des idées n’hésiter pas !​
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
J'aime bien, c'est dommage que l'on doit prendre des mod pour ça .
Mais comment on tue les monstres, on vas dans le parcoure avec de l'eau ?
Les rouds sont a l'infini ?
Sinon c'est bien et c'est faisable .:)
 

Eternialz

Créateur de map/Graphiste
Pour tuez les mobs , il y a entre le verre et la terre une case de libre pour leur tirez dessus .
Il y a aussi les tourelle ( 10 tourelle : 3 avec flèches , 3 avec fléchette empoisonnée , 2 arbalète et
2 balle de fusil . )

Les rounds sont limitée au 9 stack de terre dans le dispenser. Chaque blocs de terres active une plaque de pression se qui démarre un round et disparaît au bout de 5 minute se qui désactive la plaque de pression et donc termine le round

J'ai essayer sans le mods wireless redstone s'était INFAISABLE pour la redstone! quand au mods Balkon's c'est pour varier entre 4 armes a distance et 4 sorte de tourelle =)

Les armes : 1 la sarbacane avec fléchette empoisonnée, 2 L'Arbalète je ne sais pas comment s'appelle les munition en français >< , 3 la carabine et 4 la carabine a baïonnette )

Les Tourelles: 1 la tourelle a flèches , 2 la tourelle a fléchette empoisonnée , 3 les munition de l’arbalète et 4 les balles de fusil .

Les mods sont très facile a installer wireless ont démarre l'installateur on coche Wireless Redstone et ModLoader ont appuye sur installer
ensuite pour balkon's weapon mod on mais tous simplement le fichier :"Weapon Mod.zip" dans le dossier mods .
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Ah ok et tu n'a pas finis ta map ?
Il n'y a pas de lien .
J'ai hâte de l'essayer !
 

Eternialz

Créateur de map/Graphiste
je vais tester tous les systeme
ensuite je l'upload sur dropbox et mediafire
____
edit:
j'ai tester le système de vie n'est pas encore complètement au point et le système de difficulté par round marche pas du tout >< c'est pourquoi j'ai décider de vous laisser choisir la difficulté dans les option =) (... pourquoi faire dur quand ont peut faire simple :) )

Je teste et je l'upload vers 5 heure =)
______
edit:
Version bêta out !!!
 

Bardouli

Aventurier
4 Novembre 2011
61
10
3
ENORME!

J'ai travaillé sur une map identique, je voulais en faire un proof of concept (oui tout est possible dans minecraft)
mais j'avais fait les choix suivants :
- pas de mods
- des tours réelles et massives (4x4x8) au nombre de 3 à défendre
- un système de jour nuit artificiel pour activer l'arrivée des mobs
- laisser au joueur le soin de poser ces défenses (dispenser + arrow)

Le problème c'est que le joueur devait forcement avoir des connaissance en redstone, ce qui limitait le jeu, et le terrain de jeux était grand pour permettre une grande quantité de monstre sans être coincé par la distance d'activation des mob spawners.

De plus les moyens de défenses était limités (sauf en 1.9 avec les snow-men! :D )

J'avais aussi ajouté des coffres avec des items loin de la zone de défense pour pousser le joueur à aller prendre quelques risques... ça faisait moins tower defense.

La map étant plutôt injouable, je l'ai mise de côté. :(

Depuis j'ai pris du level...en redstone, et j'ai repris la map... sur papier. Je dois finir en finir deux avant, mais elle est dans ma to do list.

En tous cas c'est avec plaisir que je vais regarder ta map!

Et même peut-être te piquer des idées :D... ou alors être dégouté et brûler mes plans! :) C'est tout ce que je te souhaite!

Have fun!