Map [Map] [1.10.2] [Killing each]

Kavexx

Aventurier
30 Août 2016
5
0
2
25
Apres la parution de la map, je me suis rendu compte de certain bug, cela sera réglé prochainement

Bonjour,

Il s'agit de ma première map nommé Killing each. Cette map est une map mini-jeux, qui regroupe PvP et énigme, elle se joue donc à plusieurs de environ 3 personnes à 10 personnes voir plus.

Il n'y a pas besoin de modes ou de logiciels pour y jouer. La map se joue en 1.10.2

Pour l'histoire : Vous et les autres joueurs avez été kidnappé et emmené dans une grande maison dont le but est de s'enfuir.
Pour cela vous devez soit vous entre-tuez et être le seul survivant soit résoudre une des énigmes disposées dans la maison. Bien sûre il y a des armes cachées dans la maison, ainsi qu'un compte à rebours qui à la fin fera en sorte que vous n'ayez plus de nourriture disponible et qui donc vous obligera à vous entre-tuez pour gagner.

Les points importants sont comme je l'ai dit précédemment c'est que vous n’êtes pas obligé de vous battre pour gagner. Les joueurs choisissent s'ils se battent ou s'ils résolvent les énigmes. Des alliances et des trahisons sont possibles. Vous pouvez également choisir le temps d'un partie et de la quantité de nourriture fournis.

lien MediaFire: http://www.mediafire.com/download/57kcr0oq1946jw5/Killing_each.zip

2016-08-30_17.37.12.png
2016-08-30_17.38.22.png
2016-08-30_17.37.45.png
2016-08-30_17.38.44.png
 
Dernière édition: