[Map] [1.2.5] l'Arche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zelwak
  • Date de début Date de début

Zelwak

Architecte en herbe
19 Novembre 2011
12
0
62
28
Voici ma première map officiel: l'Arche​
Je vous laisse la découvrir dans cette vidéo en deux parties. L'une de présentation et l'autre d'explication en compagnie de thibault85​
Télécharger la map ici
Voter pour la map sur DiamondDigger ici
Description
C'est une map 6vs6 avec des décors entièrement créés articulés de systèmes en redstone ingénieux. Aucun plugins ou mods sont nécessaire pour jouer sur cette map. Son nom est dut à l'arche présent au milieu de la map comportant quelques secrets. Plusieurs coffres sont dissimulés dans la zone de jeu.​
Règles
Bien sur, quelques règles sont là pour encadrer la partie:
- Ne pas revenir au spawn durant la partie;​
- Ne pas entrer dans la salle d'amélioration de l'équipe adverse;​
- Ne pas tricher;​
- Ne poser et casses aucuns blocs à part le sable pour les shops et le verre pour les bunkers;​
Améliorations
Voici les améliorations possibles pour votre fort:
# Armure en Fer (Ouvre un coffre de plastron et jambière en fer dans la cour) --> 15 Sables;​
# Épée en Fer (Ouvre un coffre d'épée en fer dans la cour) --> 5 Sables;​
# Épée en Diam's (Ouvre un coffre d'épée en diamant dans la cour) --> 15 Sables;
# Arc (Ouvre un coffre d'arc avec quelques flèches dans la cour) --> 10 Sables;
# Accès Muraille (Pousses des blocs de la murailles et en fait des escaliers) --> 10 Sables;
# Fermer les portes (Ferme les portes en bois à l'entrée de la forteresse) --> 10 Sables;
# Lave devant les portes (Coulée de lave devant les portes empêchant les adversaire d'entrer) --> 25 Sables;
# Reconstruction automatique muraille (Reconstruit automatiquement le mur extérieur de la muraille avec des blocs de Cobblestone) --> 30 Sables;
# Tour (Donne accès aux différents étages de la tour)
....... Rez-de-chaussé --> 10 Sables;
....... Niveau 1 --> 5 Sables;
....... Niveau 2 --> 5 Sables;
....... Toit --> 5 Sables;
# Bunker (Fait sortir un poste avancé de terre devant le fort) --> 40 Sables;

Comment mettre les améliorations?
C'est simple. Vous devez poser les blocs de sable sur le bloc de demi-dalles de stone. Une fois le nombre inséré, celui-ci se pousse signifiant que l'amélioration a été ajouté.​
Pour récupérer le sable, vous devez appuyer sur le bouton renfoncer dans le mur. 25 blocs tomberont et vous devrez attendre 3min pour pouvoir appuyer de nouveau.​
La prochaine map est déjà en cours de réalisation sur le thème Nether. Je vous promet de la faire encore mieux ^^​
Si vous avez la moindre question à propos de la map ou des suggestions, allez y, écrivez :p
N'hésitez pas à poster des commentaires sur la vidéo, à l'aimer et à vous abonner ;)

Même si vous n'avez pas télécharger la map, donnez moi vos avis, sa ne fera que m'aider ^^

Merci ;)
Si vous voulez filmer vos parties aller y, je les mettrais dans le premier message =)