[Map] [1.2.5] [World Aventure] (Ep1)

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
J'ai fini cette map en 15 min!
Elle est bien, il y a de bonne idée mais elle est vraiment trop courte.:)

Le labyrinthe en feuille est trop simple: on voit a travers les feuilles donc on sait où est le coffre quand il est de l'autre coté du mur.

Quand tu caches les blocs de sables, ne les mets pas dans un seul coffres, eparpilles- les parce qu'apres c'est trop simple.

Fait beaucoup plus d'épreuves, il n'y a que 4 épreuves! c'est peu...

Le village de la fin est le meilleur moment mais.... tu as faits les générateurs dans des batiments que tu as créé toi-même et ça se voit, si tu fais une autre map où il y a un village, n'agrandit pas le village, faits des sous-sols cachés dans les maisons générées.

Sinon ça detend, ce n'est pas trop dur, et on s'amuse un bien.:D

J'aime beaucoup

Je prend note , un commentaire constructif ! sa me fait plaisir de lire sa :) je vais pouvoir m'amélioré , Un grand merci j’espère qu'elle tu t'es bien amusé :)
 
P

Pyraah

Invité
Je reviens à la charge, mon précédent commentaire ayant été quelque peu expéditif.
Le problème des mobs, je me suis aperçu après-coup que j'étais en peaceful. Mes excuses sur ce point, ça m'apprendra à jongler entre plusieurs maps.
Je n'ai toujours pas trouvé les 4 blocs de sable, mais je n'ai pas spécialement cherché (j'ai tout de même été voir à l'étage).
Le problème d'éclairage n'en reste pas moins agaçant. Je te suggère de jouer avec les pistons afin de déplacer un bloc qui serait poussé entre 2 câbles de redstone. Ensuite, il "suffirait" de faire en sorte de récupérer ce bloc pour le jeter dans un trou lorsque le joueur démarre l'aventure. D'ailleurs, pour ce qui est du démarrage de l'aventure, un zouli bouton sur un piédestal serait un peu plus original. Ça changerait des autres maps.
Enfin, ce que je te reprochais avec la "publicité", c'était que tu la balances dès le début. À la fin, ça aurait été mieux. Si le joueur a aimé ta map, il sera éventuellement tenté de venir.
 

Arkandias

Aventurier
11 Mai 2012
2
0
1
29
Bon je me suis dit, vu le dernier commentaire, que cette map valait le coup, mais comme disait rv995, il y a beaucoup de chose a revoir, notamment le fait que si on meurt, on peut plus recommencer (les portes se referment à vie quand on passe, et plus de sable pour la reouvrir).
Les zombies de la première salle sont solidaires, les trois-quatre zombies qui popent avec la dalle ont remarché sur celle-ci, ce qui a fait popé d'autre zombies, et ceci en chaine. Du coup je me suis retrouvé nez à nez avec une trentaine de zombies qui m'ont zigouillé littéralement (une épée en or, ca tient contre une dizaine zombies, pas plus).
Bref, je la retesterais volontiers quand il y aura eu une confirmation de MAJ.
 

toutounleredstoneur

Aventurier
5 Mai 2012
4
1
1
28
j'ai bien aimer un bons système de redstone:) mais il y a trop peu d’épreuve et les coffre sont dure a trouver sinon bonne mape .
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
Bon je me suis dit, vu le dernier commentaire, que cette map valait le coup, mais comme disait rv995, il y a beaucoup de chose a revoir, notamment le fait que si on meurt, on peut plus recommencer (les portes se referment à vie quand on passe, et plus de sable pour la reouvrir).
Les zombies de la première salle sont solidaires, les trois-quatre zombies qui popent avec la dalle ont remarché sur celle-ci, ce qui a fait popé d'autre zombies, et ceci en chaine. Du coup je me suis retrouvé nez à nez avec une trentaine de zombies qui m'ont zigouillé littéralement (une épée en or, ca tient contre une dizaine zombies, pas plus).
Bref, je la retesterais volontiers quand il y aura eu une confirmation de MAJ.


Tu voudrais pouvoir recommencé la map ... Je vais y pensé pour la seconde partie =)

edit : vais pas y pensé mais appliqué :p