[Map][1.3.1] LabyHard

TheBulletMotion

Aventurier
7 Août 2012
15
2
3
26
Bonjour à tous, je suis TheBulletMotion et je viens vous notre première car oui, cette map a été réalisé en la compagnie de PsichoLogique et on pense bien faire durer notre duo.

Description de la map !

Et bien, notre map est simplement un labyrinthe mais comme l'indique son nom, il est très difficile.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il contient quelque piège (ne vous inquiétez pas, pas de piège redstone) et quelque fourberie, vous allez donc vite vous perdre et vous allez également vite abandonné.
Je précise que même nous, réalisateurs de la map, n'avons pas réussi.
Il faudra d'abord se rendre dans la salle de départ (car cette map a été réalisé en multijoueur, ce qui fait que nous n'avons pas pu bien placer le spawn) et vous pourrez commencer !

Ps : Pendant que je faisais les screenshots, j'ai réussi la map, preuve qu'elle est possible.

Un peu de screenshots !

1344368765-2012-08-07-21-32-59.png

1344368776-2012-08-07-21-40-09.png

1344368776-2012-08-07-21-40-27.png

1344368776-2012-08-07-21-39-51.png

Quelques règles à respecter !

Une fois à l'intérieur, à votre droite et gauche sont affichés 4 règles :

- Jouez en peace-full.
- Jouez en luminosité 30%.
- Ne cassez aucun bloc.
- Ne placez aucun bloc.
- Dormir avant de commencer.

Le téléchargement !

Compatible solo et multijoueur : http://www.mediafire.com/?pw8eb04wps0yssy

Pour installer la map !

- Ouvrir le menu Executer via votre menu démarrer.
- Taper %appdata% puis entrer.
- Cliquer sur son dossier .minecraft
- Ouvrir le dossier save puis glisser le dossier contenu dans l'archive.rar dans le dossier save.

Pour mieux nous connaître !

C'est notre première map donc n'hésitez pas à ouvrir le coffre de fin et lire les panneaux.

À la prochaine !

• J'aime
Reactions: Ericsky
ça à l'air plutot long, mais je vais tester!

EDIT: c'est bon!
joli labyrinthe avec des panneaux qui font sourire, tu ne devrais pas indiquer de quel coté est le diamant car je l'ai fini en 10min environ en longeant sur la droite. Tes trolls sont plutot réussis en passant :p.
Ah et désolé je n'ai pas pu lire tes livres je suis en 1.2.5 car il n'y a pas encore SPC et Optifine pour 1.3.1 de ce que j'ai vu (à moins qu'une personne que j'appellerai Dieu vienne me donner un lien) ...

Je te remercie, ça fait plaisir, si jamais la map se fait un peu connaître et apprécié, PsichoLogique et moi feront un deuxième labyrinthe, surement plus grand et plus difficile.

Mais sinon, si tu l'as fini en moins de 10min, tu as eu de la chance alors, gg.

Encore une fois merci. :)

Une technique pour faire des bons labyrinthes difficiles:

1.prend la plus grande zone possible (sur un carré/rectangle de préférence)
2.choisi l'entrée et la sortie
3. commence avec 2 à 4 chemins, choisis-en un et n'y touche pas.
4. prends les autres chemins et fait-les le plus long possible en les divisant en autres chemin pour déboucher sur des culs de sac.
5. Prends le chemin choisi, et fait beaucoup de débouchés en cul de sac et un seul bon chemin.
6. Part de ce chemin et recommence à partir de l'étape 2.
7.Pense à bien utiliser tous l'espace du labyrinthe, meme pour des trucs inutiles.
8. Vérifie que tous les murs sont reliés les uns-les-autres: pas de mur forever alone qui traine.
9. Donne du style à ta construction en variant les couleurs!

Bonus: pour éviter que je fasse ma technique et résolve le labyrinthe trop rapidement, si tu commences avec 3 chemins, choisi celui du milieu comme étant le bon. Car il est prouvé qu'en longeant les murs sur le meme coté, on est sur de trouver la sortie tot ou tard.

Bon voila c'était ma science du labyrinthe!:p

Finie en environ 6Minute ;) Je me suis fait troller comme un débile au départ x) Mais sinon plutôt bien réaliser je trouve !

J'espère qu'il y aura LabyHard 2 ;D

Aaaaah, vos messages nous font énormément plaisir, sans plaisanter !

Au moins, nos trolls marche mais apparemment le problème qu'il y a, c'est qu'il est trop court.

Je pense qu'on va suivre les conseils de Ericsky pour l'épisode 2.

Merci. :)

C'est confirmé, j'ai parlé avec PsichoLogiqueTV et vous aurez un LabyHard 2, on va le travailler à fond, aucune inquiétude !

• J'aime
Reactions: idark
OMG!!!
j'ai mon dieu! :eek:
merci! merci! merci! je vais pouvoir upgrade en 1.3.1 maintenant :).

Je te remercie Jadoremario, ça va m'aider moi aussi.

Sinon, PsichoLogiqueTV et moi allons commencer la réalisation, ça vous intéresserait que je filme et que j'accélère (assez rapidement puisque ce sera long) avec une petite musique au montage ou non ?