Bonjour à tous, je suis TheBulletMotion et je viens vous notre première car oui, cette map a été réalisé en la compagnie de PsichoLogique et on pense bien faire durer notre duo.
Et bien, notre map est simplement un labyrinthe mais comme l'indique son nom, il est très difficile.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il contient quelque piège (ne vous inquiétez pas, pas de piège redstone) et quelque fourberie, vous allez donc vite vous perdre et vous allez également vite abandonné.
Je précise que même nous, réalisateurs de la map, n'avons pas réussi.
Il faudra d'abord se rendre dans la salle de départ (car cette map a été réalisé en multijoueur, ce qui fait que nous n'avons pas pu bien placer le spawn) et vous pourrez commencer !
Ps : Pendant que je faisais les screenshots, j'ai réussi la map, preuve qu'elle est possible.
Une fois à l'intérieur, à votre droite et gauche sont affichés 4 règles :
- Jouez en peace-full.
- Jouez en luminosité 30%.
- Ne cassez aucun bloc.
- Ne placez aucun bloc.
- Dormir avant de commencer.
Compatible solo et multijoueur : http://www.mediafire.com/?pw8eb04wps0yssy
- Ouvrir le menu Executer via votre menu démarrer.
- Taper %appdata% puis entrer.
- Cliquer sur son dossier .minecraft
- Ouvrir le dossier save puis glisser le dossier contenu dans l'archive.rar dans le dossier save.
C'est notre première map donc n'hésitez pas à ouvrir le coffre de fin et lire les panneaux.
Description de la map !
Et bien, notre map est simplement un labyrinthe mais comme l'indique son nom, il est très difficile.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il contient quelque piège (ne vous inquiétez pas, pas de piège redstone) et quelque fourberie, vous allez donc vite vous perdre et vous allez également vite abandonné.
Je précise que même nous, réalisateurs de la map, n'avons pas réussi.
Il faudra d'abord se rendre dans la salle de départ (car cette map a été réalisé en multijoueur, ce qui fait que nous n'avons pas pu bien placer le spawn) et vous pourrez commencer !
Ps : Pendant que je faisais les screenshots, j'ai réussi la map, preuve qu'elle est possible.
Un peu de screenshots !
Quelques règles à respecter !
Une fois à l'intérieur, à votre droite et gauche sont affichés 4 règles :
- Jouez en peace-full.
- Jouez en luminosité 30%.
- Ne cassez aucun bloc.
- Ne placez aucun bloc.
- Dormir avant de commencer.
Le téléchargement !
Compatible solo et multijoueur : http://www.mediafire.com/?pw8eb04wps0yssy
Pour installer la map !
- Ouvrir le menu Executer via votre menu démarrer.
- Taper %appdata% puis entrer.
- Cliquer sur son dossier .minecraft
- Ouvrir le dossier save puis glisser le dossier contenu dans l'archive.rar dans le dossier save.
Pour mieux nous connaître !
C'est notre première map donc n'hésitez pas à ouvrir le coffre de fin et lire les panneaux.
À la prochaine !