[map 1.3.2]the world of BC

calixtebc

Aventurier
23 Août 2012
12
0
1
34
salut tout le monde je suis calixtebc alias brucedelanoche73 et j'ai créé une map assez cool

THE WORLD OF BC

le but de cet map est de chercher des trésors et de samuser dans une petite ville Minecraftienne

je vous propose donc quelque sreenshoot
wink.png


2012-08-23_17.58.58.png 2012-08-23_17.59.18.png 2012-08-22_10.47.28.png 2012-08-23_17.58.21.png


cette map est en mode survival mais vous pouvez la mettre en créative

il doit y avoir entre 5 et 10 trésors sur la map mais une mise a jour de la map sera faite a chaque mise a jour de minecraft

je vous invite aussi s aller sur ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/calixtebc?feature=mhee

et sur mon site:Page d'accueil - BC-land

bien sur voici le lien de la map:

note: au point de spawn il y'a une petite liste de regle de la map et de petites infos
 
elle est super mais c'est trop dure[/quote
elle est super mais c'est trop dure
C'est le principe d'une chasse au trésor
Lol j'ai activer les commande tu peut te mettre en créative si tu veut
PS:si certain bloc te sont suspect tu Peut les détruire comme par exemple derrière le temple maya
Et aussi on dit souvent que dans la tombe de personne historique on peut faire des trouvaille
 
Bon momo a été banni, de plus il avait deux comptes, et ne faisait que flooder, et calixtebc, garde ton calme prochain coup, tu as juste à signaler, on règle le truc et c'est bon.

PS: Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi j'ai dis ça, normal les messages sont supprimés.
 
Bon momo a été banni, de plus il avait deux comptes, et ne faisait que flooder, et calixtebc, garde ton calme prochain coup, tu as juste à signaler, on règle le truc et c'est bon.
PS: Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi j'ai dis ça, normal les messages sont supprimés.
dacord merci et aussi jaimerais que la map apparaissent a l'écran d'acceuil
comment je fait por faire ca