Je vais l'essayer voir si il n'y a pas trop de problèmes, et si elle marche bien... Serais-tu d'accord pour qu'on la teste en vidéo ?
EDIT : Je viens de remarquer que tu autorisais déjà les vidéos directement sur ta map x) Je la test de ce pas alors.
EDIT² : Je viens de finir ta map, et j'ai relevé quelques points qui peuvent se révéler relativement énervant, surtout au niveau des scènes de combats :
-Face aux ZombiesPigs, et aussi durant le combat final, si l'on meurt, on revient en arrière, au checkpoint. Il est presque impossible de récupérer l'équipement perdu sans mourir avant de les atteindre et/ou de les équiper, et affronter ces hordes de monstres à la main se révèle extrêmement compliqué, et nous force à mourir à la chaîne pour rien.
Un moyen de l'arranger serait de placer plusieurs exemplaires de l'équipement dans un coffre, avant les salles de combat. Ainsi, le joueur pourrait prendre une nouvelle épée, au moins, avant de se se ruer à nouveau dans le combat. Sinon, si tu préfères garder le principe du distributeur, il y a peut-être moyen d'utiliser les blocs de commandes avec un /give ? Je vois que tu sembles savoir t'en servir plutôt bien, de ces blocs.
-Face au boss ensuite, c'est peut-être volontaire, mais je trouve que la méthode pour le vaincre est un peu trop hardue, même après avoir vaincu tous les monstres. En effet, le temps de tirer dans les boutons d'un côté du boss, les boutons du deuxième côté ont eu le temps de s'éteindre, avant qu'on ai fini, puisque les flèches finissent par disparaître. Il y a peut-être moyen de mettre un système de mémoire pour régler ça ? Ce serait plus pratique, car là, le timing est vraiment extrêmement serré.
-Et finalement, une nouvelle fois face au boss, un nouveau problème peut survenir : la lave.
En effet, il est nécessaire d'avoir un arc pour vaincre le boss, je dirais même un arc avec l'enchantement "Infinite", puisque tu nous le confies avec une unique flèche. Et c'est là que le problème de la lave intervient : Si à notre mort, l'arc tombe dans la lave, c'est mort, il ne reste plus qu'à recharger la map depuis le début.
Encore une fois, c'est un peu le même problème que pour les équipements difficiles à récupérer, c'est facilement réglable en utilisant un bon vieux coffre plein d'arcs, accessible depuis la salle du boss.
Voilà, sinon j'ai trouvé ta map plutôt sympathique, un bon petit moment de détente :3