[MAP][1.4.5][Notch's Island]

Flyery2

Aventurier
25 Juin 2012
8
0
1
28
Premiére map aventure créer par flyery2(sa c'est moi ^^)En fait c'est une map "présurvie".La map est deja faite il ne reste qu'à vivre et s'amuser.Pour résumer l'histoire vous etes un type banal qui est mort et ous etes envoyés par Notch lui même sur une île bizzare créer par votre imagination.

Commentaire?suggestion? faites en part(pas d'insulte)

lien MEDIAFIRE http://www.mediafire.com/download.php?539xeauzcf25d7a

VERSION ESSAIE!!!
 
oui,vous avez raisons mais ceci est vraiment une version beta si on veut.je peu toujours editer et pour le gamemode tu as raison j'y repense!Beaucoup de modifications a faire.Donc une chance que vous etes là sinon ma map ne serait meme pas accepter sur le site.^^
Merci-Flyery2
 
Mais parler moi de la map elle est bonne ou mauvaise? (je sais prendre la critique) Car c'est ma 1er map et je dois dire que je suis très débutant.(En plus je suis canadien!:0! et oui!)
 
bah l'architecture est bof puis après faut aimer ce genre de mode de jeu un e sorte de survie assisté moi j'aime pas trop mais je pense que certains peuvent apprécier
 
Moi j'aime un peu ... Mais il y a un problème de spawn ou c'est moi. J'ai été atterri au maison au lieu sur la nuage.
Il y a des autres îles ?