[Map] [1.4.5] [The Jumper]

ZeFreePlay

Aventurier
9 Décembre 2012
2
0
1
25
Bonjour à tous, je me présente, Louis 14 ans .
Je viens vous présentez ma toute première Map : The Jumper .
Comme son nom l'indique, c'est une Map de "JumpCraft" essentiellement ... Mais pas que, elle contient énormément de PvE (Player Vs Environnement, tous ce qui est mobs)
Le principe est simple, vous êtes dans des cavernes et le but est d'en sortir .
Vous disposez d'une base ainsi qu'un Centre Commercial.
La map est assez courte (env. 30 min, de quoi s'amuser un bon moment tout de même )
Elle contient 5 salles, toutes les salles ont des blocs de "Lapiz-Lazzuli" flottant dans les airs, ce sont des blocs sur les quelles on "saute" .
Au bout de la 5ème salle, "La salle du Boss" est à votre disposition .
Passons aux règles, à vrai dire, il n'y en à pas vraiment . Ormis que vous devez rester en "easy" et "gamemode 2" (le mode aventure pour éviter les dégâts des joueurs.)
Je pense avoir réssumé ma map aventure correctement, c'est pourquoi je vous montre de quoi elle à l'air :
1355072341-2012-12-09-17-52-12.png
1355072495-2012-12-09-17-54-59.png

J'aurais aimé vous en montrer d'autre, mais NOËLSHACK fait des siennes ...

Pour ce qui est du lien, j'ai utilisé MédiaFire, le problème étant que je suis sur Mac OSX et lorsque vous téléchargerez le .zip il vous faut, le mettre tout d'abord sur votre bureau, l'ouvrir, ce dernier va créer un dossier sur votre bureau (mieux vaut avoir le bureau pas trop encombré pour le trouver facilement) puis ce dossier vous le placer dans vos Saves et c'est partit !

[LIEN] : http://www.mediafire.com/?18xcc5ndrf8nw9q
(Si cela ne marche pas, proposez moi en commentaire un autre site équivalent à MediaFire)

Merci à tous !
Bon Jeu !


ZeFreePlay​
 
Désolé du flood, mais se serait possible que quelqu'un la test et me dise ce qu'il en pense? J'aimerai avoir vos avis :)
 
J'ai essayé et vraiment ya encore du boulot, c'est vrai que tu as essayer de créer une ambiance etc... Mais de nombreux bugs sont apparus chez moi (destruction de tour a cause de creeper dans le "faux" end et donc libération du Wither bref de la merde la plus totale ^^)C'est bien que tu ais intégré les commands blocks a ton aventure ...

Bref refait une map plus grande je pense que tu as du potentiel :)