[MAP][1.4.6] FireWorks Map

TiTe

Graphiste-amateur 3D / Gamer
28 Décembre 2011
127
11
125
25
France , Nord .
Salut tout le monde :) !!!

Je viens vous présenter une MAP qui a été créée par pierrote et moi .

C'est une MAP , où l'on a fait un mur de coffres , avec la plupart des feux d'artifices de Minecraft .

Il y a , à peu près 80 coffres avec 2 à 3 différents genres de feux d'artifices . Il reste encore énormément de feux d'artifices Craftable ....Mais nous en avons déjà fait 180 différents regroupés 9 fois par Stack de 64 avec des variations de hauteurs.

Pierrote nous a fait un joli calcul , il y a 11008 fusées en tout sur la MAP . Sans compter les coffres où nous avons mis toutes les fusées que nous avons ratées ^^'

Nous avons aussi construis 2 bases où vous pourrez mettre vos circuit de Redstones afin de nous réaliser un magnifique feu d'artifice pour le nouvel an ;) !

Nous faisions cette MAP en multijoueur afin de vous concocter un joli feu d'artifice qui sera disponible sur ma chaine le soir du nouvel an .


Temps de travail : 38 heures
Il vous faut compter le temps de construire les bases sans WorldEdit et le temps de construire les murs et de remplis les coffres...
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?29e9ei0d85ki403

Map créée par : TiTe59P & pierrote.

Conseils de réglages : La MAP peut être utilisée en solo ainsi qu'en multijoueur . Activez ou désactivez les monstres selon votre envie . Mais faites bien attention de ne pas casser les coffres ^^'

Screenshot :

Le rangement des coffres : ( Il est possible qu'il y ai des fautes d'orthographes , et nous en sommes désolé :s )
1356883151-2012-12-30-16-29-38.png


En espérant que ça vous plaise et que vous passerez un bon nouvel an et surtout que vous prendrez de bonnes résolutions ;)

TiTe.