Map [Map] [1.4.6] Zéro & Defender !!!

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
Introduction :

Salut tous le monde c'est GeofBern, et j'aimerais vous présentez deux maps, la première Zéro, une map aventure en coop conçu par moi et MrPepsyCraft (sontpseudo minecraft) et aidé par Toxoss, et la deuxième, une map un peu plus fun conçu par moi.

Zéro :

La première map, Zéro est une map aventure coop conçu comme dit dans l'introduction par moi, MrPepsyCraft et Toxoss dans laquelle vous devrez subir des tests (dans le genre portal) à deux pour retrouver "la liberté". La map propose une durée de 1h et un petit challenge vous est proposé, il suffit de trouver les diamants, et si vous en avez assez vous aurez une surprise à la fin, je vous laisse le plaisir de la découvrir.

Désolé de ne pas vous proposez de screen mais j'ai fait une vidéo (en espérant que mon age ne vous fasse pas une idée de la qualité de ma map (à défaut de la qualité de la vidéo) les règles et l'histoire de la map vous seront exposés au début de la vidéo.


Le lien de téléchargement est dans la description de la vidéo, il vous suffira d'extraire le fichier.zip dans le dossier save ( ordinateur/votrenom/appdata/roaming/.minecraft)

/!\ en cas de problème de spawn téléporté vous en -161,185,289 /!\

Defender !!! :

Cette seconde map, conçu par moi même seulement est une map d'attaque/défence jouable de 2 à pleins de joueurs, une équipe aura pour base un château qu'ils devront défendre contre les attaquants, il y à un système de classe (guerrier, archer, pyro ,etc...) et un système d'équipe très simple.

Encore une fois pas de screen mais une vidéo dans le même genre que la première


Le lien de téléchargement est dans la description de la vidéo, il vous suffira d'extraire le fichier.zip dans le dossier save ( ordinateur/votrenom/appdata/roaming/.minecraft)

/!\ en cas de problème de spawn téléporté vous en -420,2,601 /!\

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire l'article et (peut être) testé mes maps et vous invite à donner votre avis dans ce même article ou dans les vidéos respective des maps. Merci encore

Vous l'avez surement remarqué, je suis un youtubeur, très jeune et pas trop connus et je vous invite donc à vous abonnez à ma chaine si ce que je fais vous plait et si vous aimez bien mes maps.