Map [Map] [1.4.7+Creative Gates] [MineFight] GamesPrototype®

aime??


  • Total voters
    2

zekiel

Aventurier
8 Février 2013
4
0
1
41
Salut a vous joueurs minecraftiens et minecraftiennes.

Cette map a été crée par: Cryllor, The_DarckMage, et moi meme.

Nombre de joueurs: Cette map peux-être jouée au minimum en 2vs2 et maxi... Ben il n'y a pas de maxi car la map est très très grande croyez moi ;).

Le but est simple: tuer l’équipe adverse afin de récupérer leurs équipement et pourvoir ensuite les collectionnés comme trophées de guerre. Juste une interdiction c'est de casser des blocs.

Il est nécessaire d'avoir le plugin "Creative Gates" pour jouer dans toute la splendeur de la map. Mais il y a un hic c'est que les portes que l'ont a créé ne seront pas activent sur votre serveur donc avant tout réactiver les 6 portes en mode créatif et en sortant de la map.


Les endroits a activés: (la ou il y a les cercles) :)

Bon passons au screen shot qui donnent envies =p
















Je pense que cette map vaut le coup d’être télécharger mais si vous voulez plus de photos allez consulter ma chaîne YouTube et aussi regarder la vidéo si dessous.


Vidéo de démo:
Lien de téléchargement:http://www.mediafire.com/?3godncdqvmjvl6p

Lien d'instalation du plugin:

La map n'et pas en version final et réservera des mises a jours. Si vous avez des idées ou autres, mettez dans les commentaires les points forts et les points faible merci. :)
Bon petite nouvelle de la part de Cryllor, il y aura une MAJ dans environ 2-4 semaines.
Je posterais une vidéo pour le plugin "Creative gates" et pour l activation des portes sur la map.
Salut a la prochaine =p

Et BOUYA a vous pour cette baston sanglante.
 
Que veux-tu dire par graphiquement??
tu veux dire au niveau du decor total de la map ou au niveau du screen??
et au niveau gameplay jouabilitee ca va ou pas ??
merci pour ce commentaire qui va m'aider
 
décor. (et du coup screen aussi)
au niveau du reste c'est sympa, mais peu de personnes vont dl la map + le mod. Faut pas oublier que les gens comme moi qui viennent ici préfèrent passer pendant 5 minutes, juste le temps de dl la map. Ils détestent avoir à dl des mods ou plugins en +.
Sinon d'un point de vue uniquement gameplay c'est sympa, mais peu original.