Map [Map] [1.5.2] Arachnophobia

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TokameK
  • Date de début Date de début

TokameK

Aventurier
9 Juin 2013
6
0
1
25
Bonjour à tous ! :)
Je vous présente ma toute première map Aventure : Arachnophobia. J'ai mis beaucoup de temps à la faire, notamment parce que j'utilisais pour la première fois WorldEdit et Ingame-NbtEdit. Mais sinon, comme j'ai très vite été à cours d'inspiration, la durée de vie de la map n'excède pas les 30min - 1h.
Histoire :
Vous vous réveillez dans une mystérieuse mine... Je vous laisse découvrir le reste de l'histoire en jeu. ;)
-
Le jeu comporte 3 Sets + 3 Armes qui vont avec. Sinon il y a de nombreuses armes cachées tout au long du jeu.
- Screenshots :

2013-06-09_16.29.59.png2013-06-09_16.30.19.png2013-06-09_16.30.43.png2013-06-09_16.31.08.png2013-06-09_16.31.36.png2013-06-09_16.32.35.png2013-06-09_16.32.53.png2013-06-09_16.33.08.png
Voilà voilà, je n'ai pas eu but pour de faire une map aussi développée qu'un "Kidnapped" ou un "Forgot in the Hold", mais voilà j'ai fait ma première map et j'en suis très fier. :)

Règles :
Ne posez aucuns blocs sauf :
- Les clés
- Les torches de Redstone
- Les minecarts
- Les plaques de pressions
Jouez à la luminosité la plus basse possible
- Ne pas trichez bien sûr ^^

Voilà voilà, bon jeu !
 
J'ai fini t'as map et je l'ai bien apprécier . Permet moi de te donner des conseils : ajoute de la nourritures dans les coffres car on en recoit jamais et on est bloquer dans le sol quand on est tp dans la salle avant le combat avec Exo-araignée . undefinedbonne continuation
 
Defauts :

: Pas assez de nourriture ( pas du tout même, j'ai été obligé de me give, en arrivant à la salle de la lave qu'il faut traverser j'étais plus qu'à 2 barres de faim et je suis mort sans pouvoir regen )
: Aucun monstres tout du long
: Dernière salle :
- Salle avec zombie, araignée trop dure, j'ai explosé mon épée en or sans arriver à les tuer
- Salle du ghast trop simple, j'ai pas perdu un pv et il est mort en 3 coups
- Salle avec les blaze un peu simple une fois qu'on a l'épée cheaté
- Salle avec le squelette... Lol ? Tué en 2 coups sans qu'il me touche...

Le boss : Je suis jamais descendu en dessous de trois coeur alors que je fonçais dans le tas, sans utiliser les potions. J'ai juste eu à le coller contre un mur et bouriner. Même sous effet wither + ses coups je prenais rien. En 2 min il était mort. Donc combat pas assez tactique ^^
( J'ai quand même eu a reprendre ma vie grace à la viande que je m'étais give )

On regrette à la fin qu'il n'y ai rien de prevu... Le boss meurt, et puis quoi ? Qu'est-ce qui se passe ensuite ? :D


Les points forts :

Map sympathique à jouer
On ne s'ennuie pas
Court mais intense sur la fin
Petites énigme faciles
On sait toujours où aller, on est bien guidés
Quelques dialogues en bloc de commande
On se plonge dans l'ambiance grâce aux livres, j'aime beaucoup !
Jamais à court d'armure ou d'armes, et jamais bloqués.
Plein de points de respawn !

Ce qui a servit à rien dans l'inventaire ( Si jamais tu veux en enlever )

: La hache
: L'épée en bois
: Les 32.000 torches de redstone, y'en a eu besoin que de 2 ou 3.
: Les lingots d'or ( J'ai pas pu réparer c'était "Trop chers" )

Finalement :

Je suis sûr que tous les défauts vont être corrigés en grande partie, ce qui ne laissera qu'une map agréable à jouer en tous points, comme une petite balade sous terre, agrémentée d'histoires atroces et de coffres cachés ! Une grande chasse au trésors dans laquelle vous être le seul joueur, vous pouvez donc prendre votre temps et vous amuser !

J'ai beaucoup aimé, c'était assez rapide ce qui est pas plus mal, et je la recommande très fortement !