Map [MAP] [1.5.2/+] [Rocky Islands]

RopperK

Découvreur de l'espace
13 Juillet 2013
83
6
3
26
Bonjour à toutes et à tous !


Voici ma toute première map minecraft que je mets en ligne !

http://www.mediafire.com/download/y8c81x1bun1mda8/Croatie.rar

Il s’agit non pas d’une map aventure mais plutôt d’une map « terraformée ».

En effet, il n’y a aucun but, juste une immense mer de 2048 blocs sur 2048 blocs à explorer comme bon vous semble seul ou en multi-joueurs. Vous pouvez, détruire construire, tout faire !

Comme vous avez pu le constater, la map est vraiment grande ainsi que les îles dont elle est parsemée. Ainsi, la durée de la traversé d’une île à une autre peut varier de 1 minute pour les plus proches à 10 minutes pour les plus éloignées !


La map est composée d’îles montagneuses couvertes d’épaisses forêts, d’un volcan qui donne le vertige, de très grands bancs de sable, « d’îles falaises » dont les plateaux sont recouverts d’arbres, « d’îles dunes de sable » et d’un inquiétant récif de pierre. La profondeur de l’océan varie fortement en fonction de l’endroit mais se situe souvent à 40/45 blocs de profondeur tout en pouvant atteindre 2 blocs de profondeur.

Il y a aussi d’immenses cavernes qui vous attendent sous les îles et sous l’eau, même si elles ne sont pas toujours visibles ;)

Tous les minerais sont légèrement moins rares sur cette map et le volcan vous offrira un énorme cratère rempli de lave ;)



A présent, voici quelques images pour illustrer ma présentation en commençant par une carte du monde :


1373804088-carte-map-rocky-islands.png


( le point rouge au centre de la carte est le spawn de la map)



Et bien entendu les inévitables screenshots :


Une image d'une des îles rocheuses

1373807665-2013-07-14-11-49-09.png



Une des dunes de sable

1373807677-2013-07-14-12-57-47.png



Ainsi que des falaises

1373807928-2013-07-14-13-01-31.png



Et de l'effrayant récif (effrayant quand il est vu du dessous ^^ )

1373807931-2013-07-14-13-11-03.png



Je vous souhaite de bien vous amusez et n'hésiter pas à commenter cette map ;)

Vous pouvez bien entendu faire des vidéos avec mais pensez juste à mettre un lien sur le topic dans ce cas ;)


Aurevoir à tous ;)


Ps : Une dernière chose, le fichier de téléchargement se nomme Croatie et non Rocky Islands car la map était censé rappeller le paysage croate au début mais ... ce n'est plus le cas x)
Cependant, la map enregistrée, j'ai tout de même gardé le nom de départ ;)
 
SVP ! J'aimerais vraiment avoir des avis sur cette map ou juste l'article pour savoir si je dois m'améliorer ! SVP
 
tu a fait la map au world Painter? sa ressemble mais sinon c'est Tres Bien terraformée Bravo :)
 
Une map plus complète serait mieux :/
Essaye de faire en sorte qu'une des îles soit praticable pour la construction, et ajoute d'autres avec des arbres de la jungle, si tu est sous WorldPainter et que tu veut pas une forêt trop dense règle l'intensité a 50% , avec des arbres de la jungle sa deviendras beaucoup plus réaliste .
 
Il est vrai que niveau construction, c'est plutot dur :/
Sinon, j'ai fait expres de mettre une foret aussi dense et concernant les arbre de la jungle, c'est que je trouve que ceux de world painter sont un peu... bizarre :D

Pour finir, c'est que la map n'est pas hyper complète mais je compte faire une map aventure et tiendrai compte de ça ;)