Map [MAP] [1.5+] [YEL MISSION]

Nhaivis

Aventurier
27 Avril 2013
6
1
3
29
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose la première map de PUPPILLY CORPORATION, un groupe de personnes qui fabriquent des maps. Et donc aujourd'hui : YEL MISSION, réalisée par Addrameur et moi-même.

Quelques petits détails avant de vous donner le lien :

Difficulté : moyen
Temps estimé : 25-30 minutes
Pack de texture : peu importe, mais vous devez absolument bien connaître celui que vous utilisez
Compétence requise : connaître les mécanismes simples de redstone pour comprendre les énigmes, connaître toutes les bases essentielles.

L'histoire : Un matin comme les autres, vous recevez un courrier qui vous invite à accomplir une curieuse mission... Vous serez alors embarqué dans une mission périlleuse mettant à défi vos neurones et votre adresse, pour, à la clef être engagé par cet employeur qui semble vous avoir mis à l'épreuve. Une fois engagé, il ne manquera qu'à réclamer YEL MISSION 2 pour avoir une suite à ces aventures ! ;)

La map est de type Parkour/défi, c'est à dire que le monde est fermé. Ce ne sera plus le cas pour YEL MISSION 2 qui est déjà en préparation.

Il y a sur cette map un objectif principal, un autre secondaire, et un dernier caché. Alors, amusez vous bien ;)

(pour les testeurs de maps qui voudraient publier une vidéo, vous pouvez parfaitement le faire à deux conditions : citer les auteurs, à savoir Nhaivis et Addrameur, ainsi que laisser dans la description de votre vidéo le lien pour accéder à la map)

Vous pouvez regardez mes commentaires ci-dessous, je parle de Yel Mission 2 ! (screens etc)

Voici donc le lien ! http://www.mediafire.com/download.php?eraq8unpqax4nox
NHAIVIS.

EDIT 1 : Map v1.1
 

Nhaivis

Aventurier
27 Avril 2013
6
1
3
29
1367077441-2013-04-27-17-40-14.png

Les cochons vous donneront t-ils du fil à retordre ?

1367077443-2013-04-27-17-40-52.png

J'espère que vous n'avez pas le vertige...

1367077431-2013-04-27-17-41-25.png

Il fait noir ici... On y décerne juste des ombres de mobs..!
 

bibix19

Aventurier
17 Mars 2013
27
0
1
29
chouette map !!! pas trop facile, pas trop casse tete, juste ce qu'il faut :) La seule chose que je pourrai conseiller c'est de developper un peu plus les decors pour que ce soit plus agreable pour les yeux ;). continuez :D
 

Nhaivis

Aventurier
27 Avril 2013
6
1
3
29
Yel Mission 2 répondra à cette exigence je pense ! Merci beaucoup pour ta remarque ;D
 

Reivilo_18

Vendeur de fromage
Bonne map, beau travail! Si je peux tout de même donner un petit conseil, comme l'a dis bibix19, améliorez les décors, mais vous devriez également trouvé une idée un peu plus originale pour vos prochaines map. Si vous réussissez à trouver un idée de map qui n'a jamais été réalisé, je peux vous assurer que beaucoup de gens vont vouloir la tester. ;)
 

Nhaivis

Aventurier
27 Avril 2013
6
1
3
29
Merci de ta vidéo !
En voici d'ailleurs une autre à ce lien :

J'ai édité le lien de la map plus haut, puisque que nous l'avons modifié pour qu'il soit en Yel Mission v1.1 (correction de bugues, luminosité accentuée, meilleure logique des différentes salles, ...)

Yel Mission 2 va bientôt sortir, voici quelques infos :
Yel Mission 2 sera un monde semi-ouvert dans lequel Yel vous demandera de sauver la gloire d’un village que Balthus terrorise ! Au terme de donjons affolants, vous arriverez ou non à accomplir votre mission.
Mais attention, vous ne posséderez qu’une seule vie !
Nous pensons sortir Yel Mission 2 le week-end du 8 et 9 juin, et il faut savoir que si Yel Mission 2 est la suite de la map précédente, elle peut être joué indépendamment de la première.

Et maintenant 2 screens !

1367760163-2013-05-05-15-10-48.png

Un curieux donjon... Il n'a pas l'air très hostile pour le moment...



1367760178-2013-05-05-15-13-09.png

Yel Mission 2 !
 

Dertiche

Aventurier
5 Janvier 2013
31
3
3
25
Elle a l'air vraiment pas mal la suite. Je la ferais, sans hésiter.
 

Nhaivis

Aventurier
27 Avril 2013
6
1
3
29
Yel Mission 2 arrive vitesse grand V, on la prépare, on la prépare !
La sortie pour le 8 ou 9 juin est maintenue.

Quelques Screens tout de même... ;)

1368301398-2.png

Un Donjon très classique ! Ne vous fiez pas à l'image, la lumière n'empêche pas le spawn, nous étions juste en Peacefull.... Mouahahahahaha


1368301409-4.png

Ce sera le seul lieu amical.. Ces villageois ont besoin de vous!


1368301393-6.png
Le couloir de la mort...