Map [Map][1.6.2][La Poursuite]

saucissesfrites

Aventurier
13 Juillet 2013
6
0
1
29
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter ma première map sur minecraft qui se nomme : La Poursuite.
il s'agit d'un jeu pvp/mini-game jusqu'à 8 joueurs (deux équipes de quatre maximum) mais peut se jouer à deux (un contre un). Les équipes peuvent même être déséquilibrées pour pimenter le jeu.
Il y a donc deux équipes : les policiers et les fuyards

But du jeu : Les fuyards devront échapper aux policiers dans un labyrinthe qui ne fait que de changer aléatoirement pendant cinq minutes. Si les policiers n'ont pas réussi à capturer tous les fuyards après ce temps, la victoire reviens aux fuyards, sinon les policiers ont gagné une fois tous les fuyards capturés.

Règles : Chaque équipe recevra un stuff particulier.
Les policiers reçoivent une armure en cuir bleue enchantée Thorns pour que les fuyards n'attaquent pas les policiers et une épée en diamant sharpness v, Fire Aspect II pour pouvoir tué en un coup les fuyards (ou deux)
Les fuyards auront une armure en cuir brune et des potions de vitesse.
Une "Arrestation" équivaut à un kill sur un fuyards par un policier. L'épée enchantée permet de tuer en un coup, mais pour être sûr, le fire aspect ralentit le fuyard et le deuxième coup sera fatal.
Ne casser aucun bloc s'il-vous-plaît, cela pourrait gâcher toute la partie !

Screenshots :

Le spawn :
2013-07-13_09.45.06.png


Lieu de sélection des équipes :
2013-07-13_09.45.32.png

2013-07-13_09.46.08.png


Le timer :
2013-07-13_09.45.24.png


Le labyrinthe :
2013-07-13_09.45.17.png


J'ai fait une petite vidéo trailer, vous excuserez les imperfections ,mais c'est la première fois que je faisais une sorte de trailer pour une map :

Téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/download/xmt8027ewuxulai/La_Poursuite.rar

J'espère que cette map vous plaira !
Bon jeu !