Map [Map][1.7.10][Pitchout]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ohVoody
  • Date de début Date de début

ohVoody

Aventurier
18 Août 2014
3
0
1
44
Avis aux expert du pvp , du duel.
Cette map est faite pour vous, le Pitchout est représenté dans les règles de l'art.
Vie illimitées, ce mini-jeu est à tenter entre amis.
Défis tes amis, pour leurs prouver ta puissance !

Concept :
Le pitchout est un mini-jeu, dans lequel celui-ci est rapide.
Le but est d'éliminé vos alliés en les poussant dans le vide
grâce aux fleurs distribuée dans un coffre.La limite de score est à définir par vous même.
Faites de cette terre de feu, votre terre !
Dominez les autres joueurs.
Règles :Respecter la map, en pensant au temps passé dessus.
Prendre UNE fleur dans le coffre de spawn.
En cas de spawn incorrect, ne pas tricher.
Et surtout ! Amusez vous !

Screenshot de la map :
Le spawn, en cas de fail, y aller.
ScreenMAP.png

La muraille :
Muraille.png
La " Terre de feu "
MAP.png

________________________________________________

Le téléchargement est ici La map est disponible dans toutes les versions de la 1.7
Map conçue par "ohVoody".

Merci d'avoir lu ce topic, à la prochaine !

-ohVoody
 
t'as juste repris le nom et l'idée du jeu pitchout du serveur Epicube.. En plus la map n'est même pas complète.

Pour commencer j'ai mentionné dans le nom de la map : "Pitchout", ce qui est bien entendu une map du mini-jeu "Pitchout" effectivement sur épicube. J'ai crée la map, pas le concept, merci de lire le topic.
Et pour le cas de la map "incomplète", ça reste une MAP , à vous d'ajoutez la scoreboard, ce n'est pas un mod, est la map proprement parlée est complète, je te rassure :).
-Voody
 
Euh la Map n'est pas beaucoup travaillée de ce que je vois ( Construction ). Je ne connais pas le Jeu pitchout donc je sais pas si il y a du travail niveau command_bloc dans ta Map, mais elle donne pas très envie...
 
Et pour le cas de la map "incomplète", ça reste une MAP , à vous d'ajoutez la scoreboard, ce n'est pas un mod, est la map proprement parlée est complète, je te rassure :).
-Voody
donc en gros tu considère ta map finie. ce que tu as créé se fait avec McEdit en moins de 10 minutes, et tu demande en plus au joueur d'ajouter la redstone :eek: si ta map était vraiment complète, soit tu ne donne pas la possibilitée d'y jouer, soit tu créé le système command block complet. mais tu ne donne pas un système qui est a moitié fini..
 
Euh la Map n'est pas beaucoup travaillée de ce que je vois ( Construction ). Je ne connais pas le Jeu pitchout donc je sais pas si il y a du travail niveau command_bloc dans ta Map, mais elle donne pas très envie...

Je t'informe que une map pitchout n'a pas a être très bien travailler , le but étant de se fighter dans l'arène , l'arène est terminé , et les commands block sont suffisants.
Je suis débutant dans la création de map certes, mais j'ai un peu mon idée.
 
Je t'informe que une map pitchout n'a pas a être très bien travailler , le but étant de se fighter dans l'arène , l'arène est terminé , et les commands block sont suffisants.
Je suis débutant dans la création de map certes, mais j'ai un peu mon idée.


Bah enfaîte comme je t'ai expliqué, c'est pas mon truc épicube en faîte donc ^^… Je sais pas trop. Mais de ce que je vois il y a pas un grand niveau de construction. Voila :)