Map [Map][1.7.2+]MineCore I - RPG

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xolios
  • Date de début Date de début

Xolios

Aventurier
13 Mars 2015
8
0
2
36
Voici une Map de MMORPG ou vous devez commercez,aménagez votre maison et bien d'autre choses encore.

Regles :
-Se mettre en peaceful
-Ne pas traverser la muraille
-Ne pas trichez
-Jouez en multi ou en solo





Voici quelque Screenshots de la map :

2015-03-13_18.16.56.png
2015-03-13_18.17.03.png
2015-03-13_18.17.14.png






Lien du télechargement de la Map : http://www.mediafire.com/download/k9uxfio8b331u8w/MineCore+I+-+MMORPG.rar


Vous pouvez jouer avec ou sans le pack de Texture : http://www.mediafire.com/download/d6a2lj3a6se6id9/Halcyon+Days+v1.2+[1.6-1.7].zip





J'espere que cette map vous plaira.


Map de Xolios
 

Fichiers joints

  • 2015-03-13_18.16.49.png
    2015-03-13_18.16.49.png
    724.5 KB · Vues : 203
Une map de type MMORPG ?
MMO = Jeu en ligne massivement multijoueur
Ta map n'est pas un MMORPG mais simplement un RPG ^^
Sinon les screenshots ne montre pas grand chose et tu ne nous dit pas vraiment de détail sur la map.
Améliore ta présentation, donne moi envie de télécharger ta map ;)
 
Tres déçu, j'avais téléchargé la map en pensant que le concept était génial, mais ici, il est mal utilisé. Les donjons sont, clairement, nul, il n'y a pas d'autre mots, il n'y a aucun efforts sur les constructions, on ne sait même pas ou nous devons faire notre maison, tu ne précises pas les règles sur la map, donc une personne qui télécharge la map grace a une autre personne ne saura rien, il n'y a même pas d'arbre, donc des ressources limitées, les Pnj se baladent partout, donc on passe 20 minutes a retrouver celui que l'on veut, il y a des choses on ne comprend même pas ce que c'est et des choses inutiles.
Vraiment déçu, pour l'instant je déconseille, perte de temps.
 
Je sais pas si je suis le seul à le penser, mais la description de ta map n'est pas folichonne, pour le momment je garde un avis mitigé de ta map RPG. Le ressource pack le Conquest_ aurait peut-être été mieux que le Halcyons Days, m'enfin bon c'est pas grave. Et je te souhaite une bonne continuation pour des ajouts de gameplay ( par exemple: Un petit system de quêtes, des sortes de dongeons, d'autres villes pour différentes quêtes, un ressource pack spécial...ect). Bref pas mal de possibilité.
 
Tres déçu, j'avais téléchargé la map en pensant que le concept était génial, mais ici, il est mal utilisé. Les donjons sont, clairement, nul, il n'y a pas d'autre mots, il n'y a aucun efforts sur les constructions, on ne sait même pas ou nous devons faire notre maison, tu ne précises pas les règles sur la map, donc une personne qui télécharge la map grace a une autre personne ne saura rien, il n'y a même pas d'arbre, donc des ressources limitées, les Pnj se baladent partout, donc on passe 20 minutes a retrouver celui que l'on veut, il y a des choses on ne comprend même pas ce que c'est et des choses inutiles.
Vraiment déçu, pour l'instant je déconseille, perte de temps.

Je suis desolée que ca ne t'ais pas plus j'ais passer par mal de temps mais a cause d'une raison (quelque builder lache)j'ai du finir seul.Je ne suis pas builder,je suis juste un redstoneur et parfois codeur.Je suis terriblement desolée