[MAP] [1.7.4] [PVP] The minecraft war 1

Xxkiller40xX

mapeur débutant (3)
27 Décembre 2013
9
0
1
28
Bonjour encore une fois je vous présente ma nouvelle map ! cette fois plus travaillez et 2 fois plus fun!
:workbenchfront: LE BUT :workbenchfront:
:painting: La première chose a faire et de prendre un kit parmi le grand nombre de possibilité
1388180860-2013-12-27-22-20-37.png

Vous retrouverez la liste des kits ci-dessous:
-Le heavy : profite d'une bonne armure mais n'est pas très rapide .
-Le fou : profite de l'effet saut amélioré 5 et vitesse 10 .
-Le démolisseur : peut casser la terre et peut créer des explosions .
-Le constructeur : peut poser des blocs de construction comme des blocs technique .
-Le sorcier : profite du fait d'avoir le double de vie par rapport au autre classe ainsi que de potions utiles .
-L'assassin : peut se rendre invisible 2:00 et profite d'une attaque très puissante .
-Le piégeur : peut poser de la lave statique .
-Le mage d'eau : peut respirer sous l'eau et peut en poser .
-Le mineur : peut casser la pierre et autre minerai et peut créer des voies de minecart .
-Le mage de glace : peut poser de la glace et tirer des boules de neiges .
-L'archer : possède un arc et une épée , ce kit et le mieux pour un bon joueur de pvp normal .
:painting: Il existe pour l'instant qu'un seul mode de jeu (il en viendra d'autre par la suite dans une version 2

-l'élimination : elle consiste au fait que quand un joueur meurt il retourne au spawn mais ne peut plus revenir que si la partie recommence

:workbenchfront: LES REGLES :workbenchfront:
-Vous ne devez pas donnez des objets d'un kit a un autre joueur


:workbenchfront: LES SCREENS :workbenchfront:

1388182917-2013-12-27-22-22-12.png

un piégeur regardant le spawn .
1388182935-2013-12-27-22-25-59.png

un sorcier qui vous montre au passage la map .
1388182956-2013-12-27-22-28-16.png

attention il se pourrait bien qu'un fou vous attaque tellement vite que vous ne vous en rendrait pas compte :D
voila c'est tous ce qui y a a dire sur ma map sur ce bon jeu mais il y aura de nouveau kit ainsi que de nouvelle carte et d'autres modes de jeu dans des versions qui sortiront plus tard . On peut comparait ça a une forme de beta ;)


lien mediafire: http://www.mediafire.com/download/7dmu1g3nmzk19ee/the minecraft war.rar
 
La motié des trucs dans les kits servent a rien, map normale, pas d'originalité dans le décor, on spawn cote a cte ce qui rend le fight débile, limites pas assez grandes, bref a revoir
 
je tien a dire que j'ai arrêter de travailler sur cette map a cause des nouvelles snapshot qui on remplacer les ID des objet par des noms comme minecraft:diamond_sword , et cela ma juste dégoûter du fait de tout devoir remplacer .