[MAP] 1.7.* SkyFarm

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kei kko
  • Date de début Date de début

Kei kko

Aventurier
13 Juillet 2013
2
0
1
27
Salut a tous et a toutes !

Je vous présente une map que j'ai créer qui ressemble un peux au SkyBlock mais que j'ai modifier.

Sur cette map, vous trouverez des spawners qui vous permettront de gagnez des minerais, grâce a ces minerais, vous pourrais vous faire une armure ou bien la transformez en dirt. Pour cela, il faudra trouvez un PNJ :

Il y aura bien évidement des objectifs que vous trouverez dans le dossier WinRar.

Lien Médiafire : http://www.mediafire.com/download/0b05nqg85aqkoqr/SkyFarm.rar
 
Quelques screenshot ferai plaisir afin de voir à quoi elle ressemble, même si il y a 99% de vide. Ensuite, afin d'éviter le double post, il y a la fonction "éditer" qui est sous le message que tu veux éditer.
 
Je confirme, ton post n'est pas assez complet. La présentation est trop courte, il n'y a pas de screen, on ne connait pas les objectifs. Personne ne téléchargera ta map dans ses conditions, même si les objectifs sont donnés dans un dossier winrar. A vrai dire, ton post laisse l'impression d'avoir été fait à la va vite. On pourrait presque croire que ta map ne t'intéresse finalement pas tant que ça.