Map [Map] [1.8] CONTROLE

Jo51

Bucheron
28 Juin 2017
6
0
17
20
Salut ! Moi c'est Jo51 et je vous présente aujourd'hui ma DEUXIÈME MAP AVENTURE !

intitulée: CONTROLE (map d'horreur, âmes sensibles s'abstenir)

-La map se joue en version: 1.8
-La map se joue en solo
-La map se joue avec le resourcepack prévu à cet effet


screenshots:


52.png
53.png
54.png
55.png
56.png
51.png



vidéo de présentation:


lien de la map + resourcepack: http://www.mediafire.com/file/l8br785niy33lay/Avoir+le+contrôle.rar


PS: j'espère que le lien marche.
 

WorldOfJuju

Un gars sympa qui apprécie tout le monde !
27 Septembre 2017
63
9
89
28
Je confirme le lien marche mais je suis pas trop map horreur sinon belle présentation et le trailer fait flipper !
 

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
Bon, alors...

Ta map horreur, est trop courte ! (J'ai record, elle fait 5 minutes, montre en main). En général, une map horreur dure entre 30min et 1h. La, j'étais à la limite du rire. (sur une map horreur quand même !)

L'histoire aurai pu être d'avantage travaillé. Dommage.

En vrai, il y aurai pu avoir un meilleur travail pour cette map. Ma vidéo sort bientôt, le 31/10. (le post sera donc modifié)

La vidéo :
 
Dernière édition:

Jo51

Bucheron
28 Juin 2017
6
0
17
20
Bon, alors...

Ta map horreur, est trop courte ! (J'ai record, elle fait 5 minutes, montre en main). En général, une map horreur dure entre 30min et 1h. La, j'étais à la limite du rire. (sur une map horreur quand même !)

L'histoire aurai pu être d'avantage travaillé. Dommage.

En vrai, il y aurai pu avoir un meilleur travail pour cette map. Ma vidéo sort bientôt, le 31/10. (le post sera donc modifié)
c'est vrai que cette map était courte mais tu doit admettre que c'est quand même de la meilleur qualité que Salade De Fruits, mais si cette map est courte c'est parce que je bosse sur un gros truc, une map dont je suis plutôt fière pour l'instant...
 

ADAM TM

Aventurier
27 Septembre 2017
1
0
2
43
www.youtube.com
Super map j'ai bien le concept !
Peut-être certains trucs à changer mais dans l'ensemble correct

Je ferrai même une vidéo d'çu :mort: Ma chaîne (ADAM TM) ;)


Sur ce, bonne continuation