[Map] [1.8] [Destruction]

rvanekem

Aventurier
20 Novembre 2016
1
1
2
18
Bonjour,

J'ai créé ma première map (soyez indulgents, je n'ai que 10 ans ;) ) pour m'amuser et j'en suis fier même si je sais que c'est une map de débutant.
J'utilise Minecraft depuis un an mais je voulais voir si je pouvais aussi créer un univers (même si je suis encore assez jeune ;) ).

Voici le lien: http://www.mediafire.com/file/or1o0o32nz0dil5/destruction.zip

La map s'appelle "destruction" à cause des canons sur le toit.
Normalement vous allez démarrer la map dans un endroit qui sent bon ;)

Lisez bien les pancartes pour savoir ce qu'il faut faire. Attention il y a un piège :D

Voici un screenshot de ma map:

2016-11-20_18.03.23.png


Ce deuxième screenshot vous montre la maison (avec mon perso):

2016-11-20_18.09.43.png


Je vous souhaite de bien vous amuser !!
 
  • J'aime
Reactions: oma
Lisez bien les pancartes pour savoir ce qu'il faut faire.
Marque du kikoo n°1 : ne sait pas utiliser /say
Marque du kikoo n°2 : ne précise pas la version de sa map
(note du testeur : j'ai réussi à jouer en 1.8)
Marque du kikoo n°3 : ne sait pas utiliser /give non plus.
Marque du kikoo n°4 : pense que les bateaux ont une cave
Marque du kikoo n°5 : ne sait pas ce qu'est le bloc de barrière invisible pour empêcher une interaction avec un porte-armure.
Marque du kikoo n°6 : pense que préparer un portail d'End et une invocation de Wither et donner du matériel à un joueur peut faire une bonne map.
Marque du kikoo n°7 : ne connaît pas le /gamemode 0
Marque du kikoo n°8 : demande au joueur de prendre un briquet et de l'obsidienne sans lui donner le briquet, et en plaçant l'obsidienne à miner au-dessus de l'eau.
BONUS : prends des captures d'écran sans F1.

Mon avis : même si tu as 10 ans, tu peux agir autrement qu'un kikoo.
Entre autres en suivant ces conseils :
Marque du joueur expérimenté n°1 : Pense au concept de sa map avant de la créer.
Marque du joueur expérimenté n°2 : Se documente sur les commandes utiles pour sa map.
Marque du joueur expérimenté n°3 : Teste sa map avant de la publier.
Marque du joueur expérimenté n°4 : Présente correctement sa map.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Hellixius
J'avoue ,je suis pleinement d'accord avec toi,sauf pour:


"Mon avis : même si tu as 10 ans, tu peux agir autrement qu'un kikoo"
 
Comme je le dis ici :
même si tu as 10 ans, tu peux agir autrement qu'un kikoo.
, cet enfant a créé une map moins amusante qu'une survie en monde plat (et je sais de quoi je parle !).
En revanche, il pourra corriger toutes ses erreurs dans une prochaine map, et ainsi progresser. C'est le principe de l'intelligence : le mauvais est oublié, le bon est consolidé.
 
il a 10 ans clen, il s'en fout un peu je pense
"Il est trop petit pour ça" est un des arguments que je déteste. L'apprentissage est possible...dès la naissance.
À partir du moment où un enfant sait parler, on peut lui expliquer des concepts concrets (ex : j'ai expliqué à ma soeur de 5 ans ce qu'est un atome).
Je pense que @rvanekem est capable en lisant ma critique de taper "comment utiliser /gamemode" sur google; et d'apprendre à l'utiliser.