Map [MAP][1.8+]Mystery Caves - MiniCTM En Cour]

WiZeR_StaR

Aventurier
14 Février 2016
4
0
2
25
2016-02-14_14.46.23.png
Map : Mystery Caves [En Cours]
Auteur : WiZeR_StaR
Logiciels/mods Utilisés : Worldedit , Mapmakingtools , Optifine.
Sortie Prévue : 21 / 22 Février =)
Progression de la Map --> 55 %
Map Faite pour 1 ou 2 Joueurs Pas plus .
Difficulté -->
Médium / Difficile : Configurable durant la map .
Durée de la Première Intersection --> Environ 1H30


Bonjour Tous le Monde Je me Présente , je suis un joueur Minecraft PVP/Redstone et j'adore les maps de type CTM . Aujourd’hui je vous présente une map MiniCTM (Complete The Monument) de 7 Laine ( Ici ce sont des Stars ) innovante avec un sytéme de reward quand une laine est posée ou encore les différentes quêtes annexes ( Exemples : 6 émeraudes sont disposés dans chaque zones , une émeraude rapportée = speed pendant toute la durée de la map et bien d'autres choses ... !
2016-02-14_14.45.56.png
2016-02-14_14.46.23.png
2016-02-14_14.46.59.png

Nouvelle ScreenShot :
2016-02-16_12.41.07.png

Nouvelle ScreenShot :
2016-02-16_12.41.30.png

Bientôt En téléchargement =) !
 
Dernière édition:
Salut !! Je suis YouTubeur et je suis pas mal intéressé par la map elle a l'air top ;)
Pourrais-tu me dire à peu près combien de temps de jeu elle prends ?
Merci ;)
 
Salut !! Je suis YouTubeur et je suis pas mal intéressé par la map elle a l'air top ;)
Pourrais-tu me dire à peu près combien de temps de jeu elle prends ?
Merci ;)
Bonjour , Merci pour Les compliments . Pour L’instant je ne pourrais pas te dire La durée du faite que la map n'est pas finie. Si non , toutes les information seront présentes quand la map sera finie Et merci encore Car c'est ma première map .
 
Bonjour , Merci pour Les compliments . Pour L’instant je ne pourrais pas te dire La durée du faite que la map n'est pas finie. Si non , toutes les information seront présentes quand la map sera finie Et merci encore Car c'est ma première map .
Ok ça marche, je reviendrais lors de la sortie ;) Bonne continuation :D