Map [MAP] [1.8.X] [Détective]

Waxyzor

Architecte en herbe
29 Mars 2015
88
3
5
106
28
Eh bien le bonjour à toutes et à tous! Je vous présente ma toute première map! Je l'ai nommée "Détective".

En effet, vous serez dans la peau d'un jeune homme qui veut devenir détective, pour cela, votre premier patron vous embauchera si vous réussissez à trouver le coupable!

Le 17/02/2020, un magasin a été cambrioler, nous avons 3 suspects: "Le Pauvre", "Le Bourgeois", "Le Paysans". A l'aide du témoignage du commerçant, vous devrez retrouver le coupable! Vous pourrez vous rendre sur les lieux, mais aussi vous rendre dans les habitats de chaque suspects, vous y trouverez donc leur mode de vie pour savoir plus en détails qui ils sont vraiment.

Je suis désolé pour le manque d'architecture, (je ne suis pas du tout bon en architecture), donc vous allez être dans un simple village PNJ ^^!

Voici le téléchargement de la map: http://www.mediafire.com/download/r36d3g665zypvzp/Détective.rar

Voici les screenshots:

Le commerce:
2016-02-18_09.42.28.png


La ville:
2016-02-18_09.42.44.png


Le poste de police:
2016-02-18_09.43.10.png



Merci d'avoir lu ce statut, et merci d'avoir télécharger si vous l'avez fait ^^! N'hésitez pas à m'envoyer vos critiques (argumenter) dans les commentaires, pour m'améliorer ! Aurevoir!
 

Fichiers joints

  • détéctive logo.png
    détéctive logo.png
    551.8 KB · Vues : 182
Dernière édition: