[Map] [1] [Denkaventure]

La map vous a t'elle plus ?


  • Total voters
    1

DenkiNeko

Aventurier
1 Septembre 2012
4
0
1
25
brignogan
Visiter le site
Voila une map original pour cause c'est une map aventure survie.​
le but est de rester en vie le plus longtemps en mod hard .​
vous commencer avec un stuf de départ qui vous est donner au spawn.​
la map peux accueillir jusque 4 joueur.​
2012-09-01_00.34.23.png
lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?dcmd3o772kiae7m
 
Je n'ai pas aimé cette map particulièrement. J'en suis désolé, mais je vais m'expliquer.

Pour commencer, le fait de dire que c'est original, c'est un peu de la fausse pub. C'est un thème récurent, bien que les versions de ces thèmes divergent un peu.

Ensuite, je vais parler du point de spawn. C'est de la cobble, des panneaux, des boutons, des portes en fer, des plaques de pression en pierre et 4 coffres. C'est tout... La décoration n'est pas vraiment de mise, et aussi les panneaux n'ont pas été bien travaillés pour donner envie de jouer à la map. Bien sur, je suis allé voir la redstone (qui ne l'a pas fait? ) et je trouve que c'est pas mal en termes de redstone, car il fallait faire un système où les gens doivent appuyer en même temps, donc assez ingénieux.

3e point, je vais parler des ressources. Cela va vous paraître bizarre, mais je trouve cette map 36 fois trop simple. Les coffres vous donnent déjà tout ce qu'il faut, le village, qui est au passage très caché (ironie) , vous permet de commercer avec les villageois grâce aux blocs d'émeraude, et ça, c'est déjà assez pour trouver la map assez simple.
MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Le village est fait de maintes matières plutôt rares. Vous pouvez en plus vous cacher dans une maison, et faire des systèmes de protection (par pur exemple, gravier + lave devant maison).

Un dernier point, moins important. J'ai visité le village, car j'étais sur qu'il y aurait un coffre caché, un bloc de minerai ect.
Je n'ai rien trouvé, même pas un panneau.

Je récapitule tout ça :
Bons points :
- la redstone du début.
- Peu de fautes d'orthographe
- Amusant (enfin je l'espère) à 3 ou 4.
Mauvais points :
- Peu original
- Peu travaillé, approfondi
- Peu d'originalité architecturale
- 1000 fois trop simple
- Peu amusant tout seul.
 
merci c'est simpas de faire part de ton experiance.
je vais prendre en compte tout les critique pour devlopper le concepte qui pour moi paraiser bien.
le but était bien de sécuriser la ville en se servant des ressource et du commerce.
je te tiendrais au courent des prochaine nouveauté de la map.
 
Oki ;)
En tout cas si je parais pas sympa, c'est juste parce que je suis franc, pas comme tout le monde. (au sens, je dis ce que je pense, pas au sens "français du moyen-âge".