Map [Map] [14w17a] [Le Labo]

Ma Map est-elle un bon début ?


  • Total voters
    4

JeanJack51

Architecte en herbe
24 Mai 2014
27
12
71
24
Bonsoir , moi c'est jack , jean jack. Il pleut chez moi , mais je pense qu'on s'en fout entièrement.

BREF

Je suis ici pour vous présenter ma (première !) map minecraft basé sur un parcours en solo ou en multi. Mais je vous conseille fortement en multi. Après vous faîtes comme vous le sentez ;)
Bien sur , je sais que ma map est relativement courte , cependant j'essayerai de progresser :D:D

/!\ Mon orthographe n'est pas perfa pirfa parfait , je fais de mon mieux , merci de votre kompréhantion compréhension :p !

I / Le but (logique ... nan ? ) :

Dans cette map , le but est simple : arriver en haut le plus rapidement possible, et si vous jouez en multi-joueurs, il faudra arriver en premier !
Cependant , de nombreux défis vous attendent notamment du jump ( je ne vais pas tout dire quand même ;) ) !

II / Les régles :

►Ne rien casser
►Ne rien poser
►Ne pas tricher / cheater
►Ne pas rager
►J'ai plus d'idée

III/Les screenshots :

Je ne veux pas trop montrer encore une fois , cependant il faut tout de même montrer du contenu :)


Une magnifique vue , nan ? ;)


Un jump vraiment facile :eek:


Serez vous assez chaud pour une énigme ?


Dépêchez-vous bon sang !

IV/ Trailer :

Bon finalement je vais montrer encore plus de contenu , mais à l'aide d'une vidéo , faut varier les plaisir ;)


V/ Quelques petits truc important ou non :

Le lien de MA map : http://www.mediafire.com/download/1hy3yund24cdy2c/The+Labo+by+JeanJackDu51.zip

La map dure environs de 30 à 45 minute par partie , suivant si vous êtes fort ;)
En haut , j'ai dit "par partie" , car la map à un super pouvoir : Elle vole !
Nan en faite elle ne vole pas , elle se reload en faite ... oui c'est entièrement pourri :(

Je me suis relut , j’espère que vous allez essayer la map et me donner vos avis !
Bon jeux !

JeanJack51 , ou JeanJackDu51 ou tout simplement Jack.
 
Je suis actuellement sur tel , je pourrai pas repondre avant demon. J'espere qu'elle te plairas :)
 
Je l'ai jouée que en solo mais c'est super ! Pour une première map, en plus ô_o
<insérezunecritiqueconstructiveici>
 
  • J'aime
Reactions: JeanJack51
Un BIG up car je viens tout juste de récupérer ma connexion
Merci de vos commentaires ^^
Si vous avez des reproche , n'hésitez pas :)