[MAP AC] Légendes de Saralda V0.01 Sorti !

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
29
Bonjour a tous,
J'ai commencé une map adventure craft qui s'appelle Légendes de Saralda. Je suis novice sur la création de map adventure craft et j'essaye de faire un maximum (d'ailleurs je remercie ptibscuit pour ses tutos).
Cette map contiendra plusieurs chapitres qui auront une durée d'environ une demi-heure chacun.
La map sera en français (car j'ai un niveau assez nul en anglais ^^)
Maintenant je vais vous présenter un peu certaines choses de l'histoire de l'aventure.

Important ! Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider pour les scripts de la map. Je recherche une personne de compétent.

I) Saralda.
Bah oui vous avez pas vu le titre. Qu'est ce que c'est que Saralda ? Et bien c'est un continent qui a été créer par deux dieux. Leurs motivations pour créer ce continent furent l'expulsion de tout phénomènes magiques dans leur continent d'origine. Ils ont créer Saralda pour permettre à toute personne possédant la magie en lui de vivre normalement. Saralda fut le continent de plusieurs légendes : celle du Héros du Temps, des Gardiens de Pouvoirs, des Ombres et d'autres ...
Donc ce que vous avez a retenir c'est que c'est un continent magique.
Pour ceux qui se demandent d'où je suis aller chercher ceci est bien dans ma tête et dans un bouquin que j'ai écris.

II) Histoire (Attention cette partie va spoiler certains éléments du prologue !)
Vous incarnez Mak, un jeune homme qui a décidé de se diriger vers Saralda pour en découvrir tous les secrets. Il a pris la mer en compagnie de son père et de trois amis mais il est le seul a débarquer sur le continent après une attaque. Après avoir débarqué sur le continent vous arrivez dans un village désert. Après quelques temps un homme dénommé Xiloph vous recueille et vous devez l'aider à sauver le continent.

III) Les chapitres
Prologue : Arrivé sur Saralda
Chapitre 1 : Le Royaume Perdu

IV) Avancé de la map.
J'ai fini le prologue. Je vais m'attaquer au chapitre 1. Vous pourrez avoir la map d'ici quelques temps.

V)Images
A venir.

VI)Trailer

VII)Vidéos

Par RoxasquiroxX :

Lien de téléchargement :
V 0.01 : http://www.mediafire.com/download.php?0cdtw4ladlfda4a
 
Bah merci Roxas.
Sinon pour te répondre st4remix je ne suis pas un grand architecte mais je me débrouille.
 
Une petite bande annonce est sorti pour vous faire patienter. La map sortira d'ici une semaine ou deux le temps que Roxas sorte l'épisode 1 de sa série où il visite la map.

 
A ce que je vois, le mapping n'est pas ton fort!
Tu devrais un peu revoir le bateau, il est trop vide...
Sinon, ce que j'ai fais avec AdventureCraft:

2011-016.jpg

Ce navire n'est même pas entièrement plein, il reste des étages vides!​
 
J'aime bien ton bateau mais l'histoire se passe dans l'ère médiévale donc j'ai un peu essayé de faire quelque chose. Mais bon je sais que j'ai encore quelques progrès à faire en mapping.