[Map adventure] secret of the volcano

skullsmoker

Aventurier
1 Février 2012
63
7
3
32
Salut à tous, voila je refait un topic sur ma nouvelle map, l'ancien était trés mal expliqué, sans details...laissez le coulez merci.

bref, donc voici déjà quelques petites images pour vous montrer une vue d'ensemble :
http://www.noelshack.com/2012-33-1344850447-hd-volcan-soleil-couchant.jpg

http://www.noelshack.com/2012-33-1344851052-hd-volcan-2.jpg



scénario :
Vous étes un archéologue reconu, et partez contre l'avis de vos proches vers une region présente sur aucunes cartes, une region ou le danger est partout...
le paysage taillé au fils des ans par les vents violents et les constantes coulés de lave vous donne déjà un aperçus de l'enfer que vous allez vivre.

Pourquoi étes vous ici ? c'est simple, on raconte qu'une ancienne civilisation aurait établis son habitat ici.
Vous avez chercher à engager des chauffeurs, tous ent refusés de peur. Vous en trouvez finalement un, un veritable goufre à alcool mais peut importe. Dans son vieux camion rouillé celuis ci vous depose à 1km du volcan, mais refuse d'aller plus loin...


vous êtes seul maintenant.


bon, je crois qu'il est inutile de dire que cette map m'a pris un temps fou, et j'aimerais vraiment ne pas faire de bide comme ce fu le cas de ma dernière map aventure...
Si celle ci fait un bide, je serais contrains d’arrêter.:(

Mais sechez vos larmes ! car voila le trailer réaliser pas mes soins :-)


bon, dans cette map est présent d'innombrable système en redstone, des bonus (nouvelle armure, nouvelles armes, map...)

de la peur, de l’émotion...bref je vous épargne le couplet habituel :D
J'attend avec impatience vos commentaires.
 
Salut! Je vois que ta map a représenté pas mal de travail mais malheureusement je ne peux pas la tester il n'y a pas de lien ou je suis aveugle :/
 
Salut ! C'est vrai il n'y a pas de liens :p ! Mais sinon elle à l'air superbe ! Bravo ! :)
 
Une très belle map:

Les +:

.Visuellement elle en jette, les décors sont simples mais très beau, j'ai apprécié le design du volcan et de la tour.
La terraformation est plutôt réussie ce qui donne a la map un aspect naturel.

Les -:

.Un scénario mis en avant plus dans le forum et dans le début que dans la map en elle même, je regrette qu'il n'y ai pas une histoire plus poussée mais c'est mon avis personnel.
.Des fois on se perd dans la map et on ne sait pas trop quoi faire

En gros super continue avec un scénario plus développé et un peu plus d'indications!