Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

C

Compte supprimé

Invité
et peut tu me dire comment faire droper un objet spécial a un mob grace au script?

en passant , j'aurais besoin de ton skin In Game pour un bonus de fin de ma map...
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
- Non je ne l'ai pas programmé, tout est fait avec des messages block.
- Tu n'es pas censé avoir le sac de bombe dans la démo...
- Pour les scripts tout est marqué dans le lien que tu m'a donné, tu n'as plus qu'à créer un script pour chaque (item_341.js et item_348.js).
- Tu n'as pas besoin de script pour faire drop des objets à un mob, tu sélectionnes juste item sur le mob spawner, en ayant l'objet voulu dans ta main.
- Tu peux prendre tous les skins que tu veux, ils ne sont pas à moi, ils sont pris sur les sites indiqués dans mon premier post.
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé
C

Compte supprimé

Invité
quand je dis ton skin , c'est ton skin que tu utilise sur le véritable Minecraft
enfin , si ta vertion n'est pas craké
 
C

Compte supprimé

Invité
et quand je te disais pour drop un item, je veux lui faire drop un diamant.
comment je fais?

et comment on fais pour que le shop donne un objet ou te prenne un objet pour activer un truc?
 
C

Compte supprimé

Invité
et pour les Ice and Fire rods , je n'arrive pas a le faire marcher, il a un problème avec les Item##.JS (je sais quil faud changer ## par l'ID de l'objet)
pourais tu me dire si il faut rajouter quelque chose a sa:

UseFireRod ();
UseIceRod ();

 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
- Pour que le mob drop un diamant tu sélectionnes un diamant avec le curseur, tu cliques sur le mob spawner puis sur item, et normalement ça le réglera sur diamant.
- Pour que le shop te donne un objet, tu prends ton curseur principal et tu le mets sur l'objet que tu veux donner, puis tu mets ton curseur secondaire sur du vide. Pour qu'il te prenne un objet, c'est l'inverse.
- Est ce que tu ne confondrais pas "Fire and Ice Rods" et "Fire and Ice Sword" (dont tu me parlais page précédente) ?
Et si tu ne confonds pas, tu es sûr que tu as mis tous les scripts aux bons emplacements "OnNewSave", "OnUpdate" et "OnLoad" ?

Sinon j'aurais besoin d'autres avis les gens :D
 
C

Compte supprimé

Invité
oui c'est bien ce script qu'il me faud.
In-Game il me dit que UseFireRod/UseIceRod n'est pas défini
comment faire?
ps: je te fair chi** a te demander plein de truc?
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Non non, c'est juste que j'aimerais qu'il y ait d'autres commentaires :)

Tu as bien créé un fichier.js pour chaque catégorie, comme c'est dit sur le wiki ? Si c'est le cas, je crois que le problème vient du fait que tu n'as pas fait de nouvelle sauvegarde (vu que le script new save ne s'active qu'à chaque nouvelle sauvegarde). Ca expliquerait que ça ne soit pas défini.
 
C

Compte supprimé

Invité
j'ai fais une nouvelle map, et il me dit que les SOUND ne sont pas défénis.

sinon j'ai trouver le moyen de sortir de la chambre!
il falais un briquet!!!!
bon les arbristes sont tous mort mais bon...