Bonjour à tous!
Et avant toutes choses, un grand merci au forum qui permet aux créateurs de faire la promotion de leurs maps!
Présentation :
C'est une map de type arène, où l'on doit résister à des vagues de 2 min 30'', pour chaque adversaire qui apparaît, on reçoit une unité de monnaie (ici du gravier), que l'on peut dépenser au supermarché.
Le joueur commence avec 2 épées en bois, et doit au fur et à mesure des rencontres, acheter et crafter de l'équipement, grâce à l'argent qu'il reçoit.
Les options :
-11 mobs sont sélectionnables, on choisit quel sera celui que l'on souhaite affronter
pendant la rencontre.
- 4 niveaux de difficultés, ils déterminent la vitesse d'apparition des mobs.
- 2 modes alternatifs:
- le "Double mode" Double le nombre d' ennemis, mais aussi la rémunération.
- le "Endless mode" La durée de la rencontre passe de 2min30 à infini.
- 1 sélecteur aléatoire, il permet de sélectionner aléatoirement un ennemi.
On peut ainsi affronter un ennemi préalablement sélectionné + un ennemi aléatoire, en
simultané dans l'arène.
- 1 supermarché équipé d'une trentaine de vendeurs automatiques, c'est là que vous achèterez
objets et composants pour améliorer votre équipement.
Lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/?342mm4352ytdlmb
Vidéo de présentation / démo :
Je m'excuse d'avance pour l'humour gras et autres allusions...
(Micro webcam pour enregistrer a 2...)
Et avant toutes choses, un grand merci au forum qui permet aux créateurs de faire la promotion de leurs maps!
Présentation :
C'est une map de type arène, où l'on doit résister à des vagues de 2 min 30'', pour chaque adversaire qui apparaît, on reçoit une unité de monnaie (ici du gravier), que l'on peut dépenser au supermarché.
Le joueur commence avec 2 épées en bois, et doit au fur et à mesure des rencontres, acheter et crafter de l'équipement, grâce à l'argent qu'il reçoit.
Les options :
-11 mobs sont sélectionnables, on choisit quel sera celui que l'on souhaite affronter
pendant la rencontre.
- 4 niveaux de difficultés, ils déterminent la vitesse d'apparition des mobs.
- 2 modes alternatifs:
- le "Double mode" Double le nombre d' ennemis, mais aussi la rémunération.
- le "Endless mode" La durée de la rencontre passe de 2min30 à infini.
- 1 sélecteur aléatoire, il permet de sélectionner aléatoirement un ennemi.
On peut ainsi affronter un ennemi préalablement sélectionné + un ennemi aléatoire, en
simultané dans l'arène.
- 1 supermarché équipé d'une trentaine de vendeurs automatiques, c'est là que vous achèterez
objets et composants pour améliorer votre équipement.
Lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/?342mm4352ytdlmb
Vidéo de présentation / démo :
Je m'excuse d'avance pour l'humour gras et autres allusions...
(Micro webcam pour enregistrer a 2...)