[Map Arène/entraînement au combat] [1.2.5] [Beat The Mobs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeehe
  • Date de début Date de début

Zeehe

Aventurier
31 Décembre 2011
12
0
1
31
Bonjour à tous!

Et avant toutes choses, un grand merci au forum qui permet aux créateurs de faire la promotion de leurs maps!
1339510748.png


Présentation :

C'est une map de type arène, où l'on doit résister à des vagues de 2 min 30'', pour chaque adversaire qui apparaît, on reçoit une unité de monnaie (ici du gravier), que l'on peut dépenser au supermarché.
Le joueur commence avec 2 épées en bois, et doit au fur et à mesure des rencontres, acheter et crafter de l'équipement, grâce à l'argent qu'il reçoit.

Les options :

-11 mobs sont sélectionnables, on choisit quel sera celui que l'on souhaite affronter
pendant la rencontre.
- 4 niveaux de difficultés, ils déterminent la vitesse d'apparition des mobs.
- 2 modes alternatifs:
- le "Double mode" Double le nombre d' ennemis, mais aussi la rémunération.
- le "Endless mode" La durée de la rencontre passe de 2min30 à infini.
- 1 sélecteur aléatoire, il permet de sélectionner aléatoirement un ennemi.
On peut ainsi affronter un ennemi préalablement sélectionné + un ennemi aléatoire, en
simultané dans l'arène.
- 1 supermarché équipé d'une trentaine de vendeurs automatiques, c'est là que vous achèterez
objets et composants pour améliorer votre équipement.

Lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/?342mm4352ytdlmb

Vidéo de présentation / démo :

Je m'excuse d'avance pour l'humour gras et autres allusions... :rolleyes:
(Micro webcam pour enregistrer a 2...)

 
Retournez moi les éventuels bugs ou améliorations à envisager, merci d'avance! ;)

[Edit]
Correction de plusieurs bugs / problèmes :
- Diminution du lag occasionné par les pop de monstre sur les structures extérieures et le circuit.
- De la bedrock est dorénavant présente sous la glowtone présente dans l'arène.
- Un trou présent dans le sol de l'arène a été comblé.
- Le marché :
1 Le reset des nether wart a été réparé.
2 Modification d'une partie du 2éme étage, le plafond a été modifié pour que l'on puisse voir les torches de redstone servant de détrompeur.
3 Des boutons de validation manquants ont été ajoutés.
4 Le vendeur de glowstone donne maintenant vraiment 4 unités de poudre quand le prix est payé, au lieux d'1 unité.
5 Des blocks d'obsidienne ont été placés sur certains marchands pour prévenir un bug.

Le lien de téléchargement a été changé dans le post précédent, et renvoit vers la version 2.0 de la map.

Ici un autre lien vers la version corrigée 3.0 ( Third release ) :
http://www.mediafire.com/?342mm4352ytdlmb
 
Je ne comprends pas je met le nombre de gravier demandé j'appuye sur le bouton et rien ne se passe pourquoi (market arene)
 
Hello!
Est ce que tu as ce problème pour tous les marchand automatiques ou seulement l'un d'entre eux est défaillant? :)

[Edit] Chez moi tout semble marcher correctement, si quelqu'un d'autre rencontre un problème, ou aurait une suggestion intéressante, faites m'en part!
Merci.
 
Compléments d'informations :

-Le panneau de 'Flint' et celui de 'Feather' sont inversés.

-Un problème, inhérent au circuit, est que si vous poser trop de gravier, c'est à dire que vous les posez 2 par 2 à chaque fois, le système peut se bloquer car l'interval entre les signaux émis est trop court.
Dans ce cas il faut casser le gravier bloqué, et le système est a nouveau opérationnel.

-Pareillement, si jamais vous mettez un gravier de trop le piston va faire un mouvement de va et vient, donc imaginons que le coût est de 8, on en met un 9eme, le piston s'agite, il suffit de valider, et le système se reset, puis il ajoute votre gravier surnuméraire à la somme du prochain achat.
Donc la prochaine fois vous n'aurez plus qu'à compléter avec 7 gravier et rien n'est perdu.

Cordialement Zeehe
 
Faut poser le gravier !!!!!!!!!!!!!!! moi je le jetait !!!!!!!!!!!!! bah voila le probleme !!!!!!!!!!!!!
 
^^
Parfait, j'espère que tout marche pour toi maintenant! :D
Bon jeu!
 
Correction de plusieurs bugs / problèmes :

- Flint et Feather ont maintenant leur panneau respectif.
- Les slimes sont fonctionnels, sans le ''Double mode", ils peuvent être sélectionnés et apparaîtront normalement.
- Solidification du circuit en certains points.

Tous les liens du topic ont été mis à jour.

Lien de téléchargement de la version 3.0 ( Third release ) : http://www.mediafire.com/?342mm4352ytdlmb
 
Une version 1.3 sortira fin août, avec:
-une amélioration des performances
-un nouveau panel de contrôle
-une fonction nouvelle fonction permettra de sélectionner la durée de la rencontre.