[map aventur, RED] Une aventure qui va vous fair hurler de rage!!!

Quent.GIGN

Aventurier
8 Octobre 2012
8
0
1
29
Bienvenue :) .

Je me permet de faire une petit explication sur cette map.

En gros, c'est une map crée par un ...SADIQUE:D ! Tout a été réfléchie pour vous tuer de

tout les manières possible et inimaginable. Le simple fait d'ouvrir une porte ou de tourné dans un

couloir vous empalera.

DESCRIPTION:

-La durer de l'aventure varie entre 2h et 4h de jeux SI vous éte un expert de minecraft.

-Je suis navrer mai je ne me suis pas vraiment pencher sur un scénario digne de se nom.

-Les règles seront au début de la map

-Le but est d'avancer de défis en défis.

-La map est progressive ( les décors, les pièges, énigme et les défis sont de mieux en mieux plus vous avancer).

-Les deux premières partis sont des entrainement MAI sa ne veut pas dire qu'ils ne sont pas mortel.

-Il y a un bonus a la fin de la map ( SURPRISE )

-Texture pac fourni avec la map mai il n'est pas obligatoire.

-La 1.3.2 n'a pas été utilisé pour cette map car elle a été finalisé avant.

Quelques images:


1.png


2.png


3.png


4.png


5.png


6.png



Et bien je crois que c'est tout! Ah si... ;)

LA REGLE D'OR DE CETTE MAP C'EST AMUSEZ-VOUS LE PLUS PAUSIBLE, MEME SI

A LA FIN DE LA MAP VOUS FAIT TOUT EXPLOSER A LA TNT POUR VOUS DETENDRE!

LIEN DE LA MAP:
https://hotfile.com/dl/177786315/9215782/Map_dun_sadique_.zip.html
ou
http://www.mediafire.com/?koli0u1o153m7g0

PS: n'hésité pas a me dire tout se que vous en avez penser en bien ET en mal, MERCI.

et si il y a un problème dite le moi.
 

Quent.GIGN

Aventurier
8 Octobre 2012
8
0
1
29
BAH.... dite moi au moin si vous testez ma map car la j'ai un peu l'impression de vous avoir tous fais fuir ^^
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Et la prochaine fois que tu poste une map, essaye de réduire les fautes d'orthographe ^-^

Ca ne fait rien si je la joue en Multi ?
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Et essaye d'uploader ta map sur Mediafire car sur ton site, les utilisateurs ne payant pas ont un ajout de temps ; une map de ce genre que je télécharge sur MF ne me prends que 1 voir 2 minutes au grand maximum, là c'est 20 minutes :$

101e Post ! Youhou !
 

Quent.GIGN

Aventurier
8 Octobre 2012
8
0
1
29
ok je vais voir pour la mettre ma map en telechargement sur ton site et pour les faute d'orthographe je n'y pas rien je suis dysorthographique et dislexique. En gros je ferai toujour des fautes d'orthographe désoler si se n'est pas toujour facile de ma relire ^^.
 

Quent.GIGN

Aventurier
8 Octobre 2012
8
0
1
29
A et je n'ai pas tester la totalité de la map en multi mai attent toi peutaitre a un ou deux beug mai je ne croi pas que elle sera HS.
 

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
JE test... et le bouton EDIT sa existe car des triples ou quadruples post sa devient vite du flood dans le sujet