[map aventure](1.2.5) aventurecraft

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
30
bonjours a tous!

aujourd’hui, je vous présente une autre map aventure, nettement supérieure a la précédente, mettant en scène un homme tomber dans un trou, a vous d' en sortir pas vos propre moyens (sans mod évidament =)) les règles sont dans le trou, ainsi que le début de l' histoire!

voici le lien : http://www.mediafire.com/?5bms6u23q5n8366

et des screens :
2012-016.jpg

2012-018.jpg

2012-019.jpg

2012-010.png

n' oubliez pas de me dire ce qui vas ou ne vas pas; y compris dans la façon de faire ce message (notamment la modération =)) d' ailleurs, je tiens a m' excuser d' avances des fautes d' orthographe et de frappes mais même si je me suis relus, il est possible que de nombreuses fautes subsiste =)

Heu le nom est aventurecraft c'est décevant car il y a le jeu adventurecraft on peut confondre.

Dans le dernier Screenshots on dirais que c'est impossible parce que il y a un bloc qui est séparé de 3 bloc de lui d'après et c'est très difficile sauter .

Alors je vais tester ta map et je te dirais en éditant le post les points positifs et négatifs. Au cas où un saut de 4 cases est tout à fait faisable ;).

EDIT : Je te dis les bug au fur et à mesure. (t'aurais du tester ta ma avant ;))
- Lors du tout début, les 2 plaques qui doivent allumer les redstone lamps sont mal reliées, donc ça ne s'allume pas, corrige ça et test au fur et à mesure :).
- Une des plaque de la poubelle 1 est mal reliée.
- Je ne vois pas que faire des cubes de stone ni comment ouvrir la porte après la salle des connaissances.
- Dans la salle des minecrat, ils roulent déjà lorsqu'on arrive (fait exprès...?) et surtout je ne vois pas comment changer les rails. Les bouton juste avant (bafouilli et l'autre) servent à quelque chose...?
- Je m'arrête là car je suis coincé et trop de bugs ^^'.

Question : on est censé ne prendre qu'un poisson et jeter a canne à pêche...?

rep com 1 : c'est vrai que j' ai pas eu beaucoup d' idée pour le nom, mais c'est pas le plus important ici =) sur le screen, c'est une illusions il n y en que deux =)

rep com 2 :
ah bon? des pbs avec les plaques? je verifirais; mais je croyais avoir bien régler cela...
les cubes de stone servent a faire un boutons (héhé) et tu peux poser des cubes non solide
les minecart roulent, c'est fais express, il n y as pas moyen de changer les rail de places, il faut arrêter les cart et les faire aller dans les rail booster, il y as effectivement de nombreux PIÈGE et LEURRES fais pour vous piéger.