[Map aventure][1.2.5]Le jury de RC1

Zezombye

Z'ex-rédacteur
/!\NE PAS LIRE LES COMMENTAIRES = SPOIL !

Bonjour,

Je vous présente ma toute première map aventure : Le jury de RC1.

Dans cette map, vous êtes un membre du jury de RC1 (choisissez lequel), et après d'innombrables maps, vous allez en tester une, qui parait pareille que les autres. Mais vous vous apercevrez vite que non...

Règles :
-Jouer en peaceful
-Ne pas casser/poser de bloc avant la fin
-Il est autorisé de "modifier" des blocs, par exemple, le passage du bloc du four éteint au bloc du four allumé. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec les blocs, tant que vous ne les cassez pas et que vous ne les posez pas.
-Il est interdit de poser de l'eau et/ou de la lave.
-Tout mod, bien sur, est interdit.
-Quand vous avez fini la map, les règles ci-dessus s'annulent. Si vous voulez voir les circuits de redstone, ne cassez uniquement que les blocs de lapis !

Si vous êtes mort (sauf à la fin, où vous tombez dans le vide), reloadez la map.

Screenshots :

La maison de Zezombye :
2012-016.jpg


Vue aérienne de la "ville" :
2012-017.jpg


Une des salles :
2012-010.png


Une solution complète est également disponible.
Donnez vos avis sur la map, merci ! :D

Télécharger Le jury de RC1
 
Des le début, impossible de se dégager des toiles d'araignées.. on tombe dans la lave..
Tu aurais du dire qu'il fallait aller dans la salle des animaux avant d'aller dans la salle du code.
La map est assez simple, mais c'est ta première map ;D
Continue en exploitant tes idées d'avantages.
 
J'ai fini, sauf qu'elle est un peu courte...
Et le petit problème c'est que c'est une sorte de map "Hardcore" car si tu meurs, tu dois tout recommencer.
Et en plus, ya un endroit que tu es obligé d'aller au début dans sa ferme, mais si tu n'y vas pas, tu es mort a coup sur.
En tout cas, bonne continuation.;)
 
Le problème c'est que je ne sais pas comment rendre la map possible à jouer après qu'on soit mort :S
Et logiquement, vous auriez du explorer avant d'aller dans la salle du code :p
Faut vous rappeler que vous êtes le jury de RC1, alors pendant que vous essayez de sortir de la ferme, profitez en pour la noter ! ^^

PS : Vous me donnez quelle note ?
 
Bah tu places des lits un peu partout, tu fais que le portes sont encore ouvrables apres la première utilisation etc.
 
Non, la porte qui se referme derrière nous dans la ferme auto, j'ai essayé de la réouvrir, cependant, ca ne marche pas.