[Map aventure] [1.3.1/2] Duomo assassins

minimichou

Aventurier
22 Août 2012
3
0
1
29
Bonjour à tous !
Plongez dans l’univers d’Assassin’s creed II à travers cette map aventure aux aspects pittoresques.



Réalisée par l’équipe The4thGamersTeam, en somme par Startoine et Minimichou (mais aussi un peu aidé par un certain Str4tégique l’histoire d’une heure ou deux) cette map de sauts relativement technique vous permettra de passer un bon moment sur minecraft (du moins j’espère^^).
Avec ces 3 objectifs principaux et ces 2 objectifs secondaires, vous avez le choix.

Objectifs principaux :
- Récupérer le sceau de l’assassin dans le tombeau
- Trouver les 7 pages du codex (symbolisée par des feuilles)
- Synchroniser la map du haut de la tour avant d’exécuter un saut de l’ange

Objectifs secondaire :
- Ouvrir la salle des coffres
- Escalader la tour de l’extérieur
- Bien profiter de la map ;)

Cependant il faudra utiliser le pack de texture fournie pour profiter un maximum de la map.
La map se joue en peaceful et en mod aventure et aucune triche n’est tolérée (tout mods confondus)

voici quelques captures d’écran :

avancée du bâtiment :



Résultat :


Trailer de la map :


La cathédrale Santa Maria del Fiore (Il Duomo) vous attend. Relevez le défi.

Start et Mini ;)


voici le lien de la map+ pack de texture :
Version difficile: http://adf.ly/C7umO
Version facile (que je vous conseil): http://adf.ly/CMzNZ


PS: N'hésitez pas à me donner vos avis vos problèmes ou même vos glitchs!
Bon jeu à tous
 
Salut à tous, vos trouverez ci-dessous un lien pour une version de la map plus simplifiée, en fait il y a deux checkpoints en plus et quelques sauts plus faciles.

En espérant que cela vous plaise,
Start
 
Quelqu'un à pu la tester? Des avis?
Je conseil la version facile car l'autre peut s’avérer un peu longue et donc moins amusante

et quelqu'un serait tenté par un autre grand (très grand même) projet d'architecture?
 
La map est sympa et aussi très agréable a visiter .. mais possédant tous les assassin's creed ... on va dire que l'original est bien sûr plus excitant , mais y'a un coté beaucoup plus fun a faire ça sur minecraft xD
 
Heureux qu'elle t'ai plu mais c'est sûr que l'on ne pouvait malheureusement pas reproduire la map comme on l'a trouve dans assassin's creed II. Mais on c'est bien amuser à la faire et même si on ne retrouve pas la même chose que dans le jeu, l'essentiel et de s'éclater ;)
 
Ce qui est bien avec les "Assassin's Creed" dans minecraft , c'est l'escalade , car dans le jeu d'origine tu reste appuyé sur 3 touches et le perso fait tout tout seul , ici on galère bien et on tombe souvent x')
 
  • J'aime
Reactions: Startoine74
Salut,

Je rajoute quelques screens de la map pour le plus grand plaisir des yeux .

duomo_10.jpg

1-100011.jpg

1-100010.jpg


Voila j'espère que notre map vous plaît ;-)

Start.