[Map Aventure] [1.3.2] [Gohira's Temlpe]

TheLoxwer

Aventurier
2 Septembre 2012
9
0
1
27
Hello à tous Je vous présente ma nouvelle map, Gohira's Temple.
Cette map est une map aventure qui se termine en une petite heure de moyenne basée sur des épreuves à franchir.

J'aimerais que l'équipe Minecraft.fr teste la map et fasse peut-être un article dessus :D Ce serait génial! Merci!

Lien de téléchargement + images + mon site
http://loxwer.overblog.com/map-aventure-minecraft-gohira-s-temple


C'est la première fois que je poste une map sur minecraft.fr alors je ne suis pas encore très habitué ^^
 
Si tu veux qu'elle soit présenté il faudrait qu'elle soit parfaite.
Mets des screens et explique le scénario.:)
Je vais la tester et je te dirait ce qui est bof. Ok ?
Edit:
Liste des défauts (ou pas) :
Mets un lien direct.
On commence dans le temple.
C'est normal le pantalon en fer dans la forge ?
La salle avec les distributeurs et les pistons en alternance vers le début fait lagger un truc de malade. Je suis en train de désamorcer la bombe à lag désolé mais c'est impossible.



Sinon la map est très belle.
 
Si tu veux des screens tu peux aller ici http://loxwer.overblog.com/map-aventure-minecraft-gohira-s-temple
Je n'ai pas mis beaucoup d'images pour "ébahir" le joueur dans l'arrivée du temple et pour ne pas avoir de spoil :)

Mais je peux brièvement expliquer le scénario: Vous arrivez dans un village et entendez dire que le propriétaire d'une grande maison à disparu. Personne n'en est jamais revenu et vous décidez de l'explorer (Je précise aussi qu'il y a un trésor à la clef)

Enfin voila, tu pars à la recherche du propriétaire (Gohira) et par la même occasion du trésor ^^ rends toi sur le site il y a aussi un trailer qui est posté, tu en verras un peu plus ^^
 
Fais une copie de ton .minecraft et essaie ;) quand j'avais encore mon ancien pc de 2004, j'ai installé ce mod et j'ai vu la différence :ok:

Enfin, ce n'est pas le thème du sujet.
 
Je l'ai installé à un moment ça n'a rien changé...
Sinon sur les panneaux du début il y a 2, 3 fautes d'orthographes.